Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pingou38
- Accro
carolyn a écrit :moi aussi j'ai recu mes notes hier (pour le CHR de Lille)
je suis super contente, surtout que c'est mon premier concours!!
TP: 20/20 !!
Culture Générale: 15.5/20
Oral: 20/20!!!!
total: 55.5/60
et je suis 5ème sur Liste Principale
Je vous souhaite à tous et toutes d'avoir de bonnes nouvelles très prochainement!
Chapeau pour tes notes et feliciatation c a lille en plus que tu voulais aller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
Franchement je suis en train de baver devant vos résultats
Félicitation à vous, ce n'est que mérité!
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir dire que je suis en liste principale
faut encore attendre 4 ou 5 heures, et zou! je serais fixée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à vous, ce n'est que mérité!
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir dire que je suis en liste principale

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Merci Pingou! oui c'est à Lille que je voulais aller!Chapeau pour tes notes et feliciatation c a lille en plus que tu voulais aller?
Bravo à toi aussi pour Paris! Et bonne chance pour le reste!

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- sayusurimi
TP: 10.25
cg : 11
oral : 19
ce qui me faut la 42eme place sur Liste Principale à l'ifsi de st-pierre, à l'île de la Reunion ! =)
Félicitations à ceux/celles qui ont réussi ! et courage pour les autres =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg : 11
oral : 19
ce qui me faut la 42eme place sur Liste Principale à l'ifsi de st-pierre, à l'île de la Reunion ! =)
Félicitations à ceux/celles qui ont réussi ! et courage pour les autres =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la rentrée de septembre! youpiii! 

-
- Régulier
Alors a mon tour, 18eme sur LP a montlucon avec les notes suivantes: 17sur 20 en CG
11,75sur 20 en TP
16sur 20 en entretien.
Felicitaitons a tous les admis et admises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11,75sur 20 en TP
16sur 20 en entretien.
Felicitaitons a tous les admis et admises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour moi c'est:
CG=> 11
TP=> 11,80
Oral=> 17
Comme quoi, c'est un plus d'avoir la tchache!!
Admise sur liste principale à l'IFSI des flamands à Marseille... Si le bac réussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG=> 11

TP=> 11,80

Oral=> 17
Comme quoi, c'est un plus d'avoir la tchache!!
Admise sur liste principale à l'IFSI des flamands à Marseille... Si le bac réussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pingou38
- Accro
elot6 a écrit :j'ai recu mes notes ce matin ! Même avec un 18/20 a l'oral je suis classé 30ieme sur LC
Garde confianceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
1ere msp validé
1ere msp validé
si tu te présentes à l'ifsi de l'hopital nord, c'est normal de ne pas être pris!!
Il faut avoir au moins 16/20 de par tout pour etre admis là bas! Il y a trop de monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut avoir au moins 16/20 de par tout pour etre admis là bas! Il y a trop de monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac STG mention BIEN et concours en poche =>trop bien l'année 2008!!
ESI 2008-2011
ESI 2008-2011
Bonjour à tous!
Tests psychotechinque: 8/20
Culture générale: 16.5/20
Epreuve orale: 20/20( si si c'est vrai!!!
)
56ème sur liste principale, rentrée en Septembre à l'IFSI du centre hospitalier d'Arras. Trop contente!
Bonne continuation à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psychotechinque: 8/20
Culture générale: 16.5/20
Epreuve orale: 20/20( si si c'est vrai!!!

56ème sur liste principale, rentrée en Septembre à l'IFSI du centre hospitalier d'Arras. Trop contente!
Bonne continuation à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI du centre hospitalier d'Arras!!! Rentrée en Septembre 2 008! Trop heureuse, c'est génial!
Notes
Mes notes écrites sont plutot moyennes ^^
10.5 Culture Gé
11.5 Test psycho
Et 20 à l'oral!
et je suis 10ème sur LC pour mon 1er choix mais 68ème sur 140 en LP pour le second
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10.5 Culture Gé
11.5 Test psycho
Et 20 à l'oral!
et je suis 10ème sur LC pour mon 1er choix mais 68ème sur 140 en LP pour le second

۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
Pour moi :
CG: 9.5/20... j'ai honte, c'est ce que je pensais avoir le mieux réussi
Tests: 14.5/20... c'est la surprise vu que j'ai mis pasl mal de trucs au pif !
Oral: 16/20 !! Alors là c'est la grosse surprise !
Sachant surtout que la première chose que m'a dite le jury c'est :"vous être bien jeune" et qu'ils me l'ont rappellé 4 ou 5 fois en 30min qu'à duré l'entretiens !
Résultat, je suis 7ème sur liste complémentaire à l'hôpital Nord de Marseille ! ^^
Vivement qu'ils appellent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 9.5/20... j'ai honte, c'est ce que je pensais avoir le mieux réussi
Tests: 14.5/20... c'est la surprise vu que j'ai mis pasl mal de trucs au pif !
Oral: 16/20 !! Alors là c'est la grosse surprise !
Sachant surtout que la première chose que m'a dite le jury c'est :"vous être bien jeune" et qu'ils me l'ont rappellé 4 ou 5 fois en 30min qu'à duré l'entretiens !
Résultat, je suis 7ème sur liste complémentaire à l'hôpital Nord de Marseille ! ^^
Vivement qu'ils appellent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
-
- Habitué
voila j ai reçu mes notes
9 en tests phychotechniques
12.5 en CG
14 à l oral
et je suis 189e en liste d'attente donc pas d'espoir enfin ils disent organiser un forum a l école pour tous ceux qui n'ont pas été appeler pour les ecoles déficiaires, on verra bien la bas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9 en tests phychotechniques
12.5 en CG
14 à l oral
et je suis 189e en liste d'attente donc pas d'espoir enfin ils disent organiser un forum a l école pour tous ceux qui n'ont pas été appeler pour les ecoles déficiaires, on verra bien la bas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
- sophie2509
- Régulier
Bonjour à tous !!
CG : 18
Tests : 14,37
Oral : 17,25 (si c'est pas couper les cheveux en 4 !!)
5e sur LP à Salon, et les notes ont été données de suite après.
Bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 18
Tests : 14,37
Oral : 17,25 (si c'est pas couper les cheveux en 4 !!)
5e sur LP à Salon, et les notes ont été données de suite après.
Bon courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Salon de provence, promo 2088/2011
Maman de 2 grandes filles de 14 et 10 ans
Maman de 2 grandes filles de 14 et 10 ans