Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je vous livre mes notes pour le chu de Nice auquel je suis arrivée 53 ème sur liste principale!!!
*culture générale: 13.75/20
*test psycho: 10.21/20
*entretien: 17.5/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*culture générale: 13.75/20
*test psycho: 10.21/20
*entretien: 17.5/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de Nice trop contente!!!!!!!!!!!!
j'ai passé le concours de Nanterre et voici mes notes
culture générale: 12.85
tests psychotechniques: 14.33
entretien: 16
et 13 ème sur liste principale.
Bravo à tous.
et pour les non admis bon courage, n'oubliez les concours en aout, notamment Levallois-Perret.pour ceux qui peuvent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture générale: 12.85
tests psychotechniques: 14.33
entretien: 16

et 13 ème sur liste principale.
Bravo à tous.
et pour les non admis bon courage, n'oubliez les concours en aout, notamment Levallois-Perret.pour ceux qui peuvent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
Alors de mon coté mes notes ca donne ca pour le moment en attendant les autres :
1er concours :
7,86 env. TP
17 CG
14 Oral
2e concours
13,75 CG
8,75 TP
19 Oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er concours :
7,86 env. TP
17 CG
14 Oral
2e concours
13,75 CG
8,75 TP
19 Oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Félicitations Sophie pour Salon !!!
Contente pour toi
Pour ma part, j'ai eu pour Salon de provence :
CG : 15
TP : 12,63
Oral : 19
16ème sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part, j'ai eu pour Salon de provence :
CG : 15
TP : 12,63
Oral : 19
16ème sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Admise à Clermont-ferrand (103° sur LP), voici mes notes:
CG: 12
TP: 10,75
Oral: 17
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 10,75
Oral: 17
Trop contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
Félicitations à toi ton attente est terminée, tu en as de la chance!!!Alors moi j'ai obtenu :
13/20 TP
12/20 CG
10,5/20 ORAL
j'etais 4eme sur LC , admise hier en LP!!!!!
Moi en ce qui me concerne voici mes notes :
CG : 10.25
TP : 13.50
Oral : 12
Et me voila 11ème sur liste complémentaire, je croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Merci!! 11ème ,je pense que tu as toutes tes chances!! Il faut un peu de patience et attendre les résultats du bac, j'espère ne pas me tromper!!Courage et bonne chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maelyss a écrit :Félicitations à toi ton attente est terminée, tu en as de la chance!!!Alors moi j'ai obtenu :
13/20 TP
12/20 CG
10,5/20 ORAL
j'etais 4eme sur LC , admise hier en LP!!!!!
Moi en ce qui me concerne voici mes notes :
CG : 10.25
TP : 13.50
Oral : 12
Et me voila 11ème sur liste complémentaire, je croise les doigts!!
-
je viens de recevoir mes notes et je suis un peu déçu mais l'essentiel c'est d'être admise:
TP : 10.01 (je ne sais pas où sont ils aller chercher le .01)
ORAL : 11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 10.01 (je ne sais pas où sont ils aller chercher le .01)
ORAL : 11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je viens de recevoir mes notes
CG : 14
TP : 15,47
Oral : 18,50
2ème sur LP, j'en reviens toujours pas

CG : 14
TP : 15,47
Oral : 18,50
2ème sur LP, j'en reviens toujours pas

Dernière modification par faniee le 28 juin 2008 10:39, modifié 1 fois.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- Pauline53
- Fidèle
voilà moi je viens de recevoir mes notes de Fougères étant 30 ème sur Liste Complémentaire voici mes notes: - TP : 11
- CG: 14,5
- Oral: 13,50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- CG: 14,5
- Oral: 13,50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
-
- Habitué
Salut tout le monde!
Ca y est, j'ai eu tous mes résultats!
Alors :
Nîmes CHU : TP 13.25, CG 11, 0ral 12 --> 36e sur LC
Croix rouge Marseille : TP 14, CG 13.5, Oral 13 (pensais m'être plantée) --> 84e sur LC
Briançon : TP 13, CG 11, Oral 15.5 --> 1ere sur LC!!!!!
Gap (snd choix de Briançon) : 14e sur LC!
Ais-je mes chances?
Aidez moi svp!!
Merci!
Bisous et bravo a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors :
Croix rouge Marseille : TP 14, CG 13.5, Oral 13 (pensais m'être plantée) --> 84e sur LC
Ais-je mes chances?
Aidez moi svp!!
Merci!
Bisous et bravo a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Première année validée!! En route pour la seconde année!!
Première année validée!! En route pour la seconde année!!

carolincast a écrit :Salut tout le monde!
Alors :
Ais-je mes chances?
Aidez moi svp!!
Merci!
Bisous et bravo a tous
Bonjour et bravo pour tes notes
Pour Briançon ne t'inquiete pas ,moi j'etais 4 eme LC et je suis passée en LP hier
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.