Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
TOULOUSE Rangeuil :
CG : 12.5
TP : 12.77
Oral : 12.25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 12.5
TP : 12.77
Oral : 12.25Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
- titerodeuse
- Fidèle
CRF de châlons en champagne
tests psychotechniques: 17/20 ( je pensait avoir beaucoup moins!)
culture générale: 15.5/20
entretien: 16.5/20
et je suis 10ème sur la LP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests psychotechniques: 17/20 ( je pensait avoir beaucoup moins!)
culture générale: 15.5/20
entretien: 16.5/20
et je suis 10ème sur la LP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deuxieme arrivage de note pour le chu de montpellier.
Je suis 72 eme sur LP avec
12,80 en tests
12 en CG
15,5 a l'oral
Je m'attendais a une meilleure note en tests mais bon l'important c'est que je fais parti de la liste principale!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 72 eme sur LP avec
12,80 en tests
12 en CG
15,5 a l'oral
Je m'attendais a une meilleure note en tests mais bon l'important c'est que je fais parti de la liste principale!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par laulie12 le 04 juil. 2008 08:08, modifié 1 fois.
ESI 2008-2011
- ladizsteph
- Habitué
resultats concours IFSI besancon
Mes notes du concours de l'IFSI de Besançon :
CG : 15.75
TP : 12
Oral : 18
Total : 45.75/60 -> 15.25/20
Admis sur LP !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 15.75

TP : 12

Oral : 18

Total : 45.75/60 -> 15.25/20
Admis sur LP !!

INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Avant toutes choses je ne me plains pas de mes résultats.
Ceci dit j'avais dans l'esprit que pour réussir un concours d'infirmière il fallait grave cartonner !!! et en fin de compte je suis surprise de voir qu'avec un petit 13 de moyenne cela suffit pour être pris en école. Alors tant mieux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceci dit j'avais dans l'esprit que pour réussir un concours d'infirmière il fallait grave cartonner !!! et en fin de compte je suis surprise de voir qu'avec un petit 13 de moyenne cela suffit pour être pris en école. Alors tant mieux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011 Montpellier
laure je pense que cela depend aussi de la notation. Moi aussi je suis surprise d'avoir été prise avec ces notes. Mais ils ont peut etre noté severe, ou des points étaient enlevé aux tests psychotechniques.
D'ailleur je suis 72eme et non 76mais c'est pas tres important.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleur je suis 72eme et non 76mais c'est pas tres important.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
bonjour tout le monde !
voici enfin mes notes pour le CHU de Montpellier :
TP :9.70
CG : 15
oral : 12.5
total : 37.20/60 rang 147
un peu deçu surtout en test , je pense avoir pris pas mal de points de penalité , de toute façon c'est pas important maintenant puisque je suis sur LP.
Courage à tout le monde pour la suite des resultats car il me semble qu'il y en a pas mal qui tombe aujourd'hui .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici enfin mes notes pour le CHU de Montpellier :
TP :9.70
CG : 15
oral : 12.5
total : 37.20/60 rang 147
un peu deçu surtout en test , je pense avoir pris pas mal de points de penalité , de toute façon c'est pas important maintenant puisque je suis sur LP.
Courage à tout le monde pour la suite des resultats car il me semble qu'il y en a pas mal qui tombe aujourd'hui .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
- etoilinette
- Insatiable
le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.
Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
CG : 15.24
TP : 15.01
Entretien : 16
Total : 46,25/60
LP mais pas de rang ! (j'trouve ça bizarre d'ailleurs, tout le monde a son rang dans les autres concours...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP mais pas de rang ! (j'trouve ça bizarre d'ailleurs, tout le monde a son rang dans les autres concours...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
non, ne t'inquiète pas, tout le monde n'a pas forcément de rang, (moi par exemple)... ça dépend juste des IFSIMayflower a écrit :CG : 15.24
LP mais pas de rang ! (j'trouve ça bizarre d'ailleurs, tout le monde a son rang dans les autres concours...)
de toute façon, à partir du moment où tu es admis, ça ne fait plus vraiment de différence ; dès la rentrées, les notes des concours n'auront plus aucune importance
en tout cas, félicitation pour ton admission !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- etoilinette
- Insatiable
merci laulie. c'est vrai que ça n'a rien à voir selon les IFSI. mais je suis un peu dégoutée quand même parce que dans d'autres IFSI j'aurais été sur LP avec 40,75/60.laulie12 a écrit :le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.

J'ai eu mes notes pour Tarbes où je suis 56ème sur LC. On voit que ça change beaucoup en fonction des IFSI notamment au niveau de l'oral!
Tests : 16/20
Culture générale : 12/20
Entretien : 10.75/20
16 aux tests alors que j'avais pas compris la moitié des exos ça m'étonne ^^. Et 10.75 à l'oral aussi, j'ai eu 19 à Auch.. bref, dans tous les cas je me désiste de la LC car Tarbes était mon dernier choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests : 16/20
Culture générale : 12/20
Entretien : 10.75/20
16 aux tests alors que j'avais pas compris la moitié des exos ça m'étonne ^^. Et 10.75 à l'oral aussi, j'ai eu 19 à Auch.. bref, dans tous les cas je me désiste de la LC car Tarbes était mon dernier choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir