Vos notes aux concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Altec
Habitué
Habitué

Message par Altec »

Rangueil

19/40 a l'ecrit recale

CRF Toulouse

18/40 a l'ecrit recale

:xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 - 2011
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

salima-69 a écrit :
salima-69 a écrit :
salima-69 a écrit :alors moi :

LYON VAISE : TP : 19 CG : 13.5 ORAL : 8 :pleure:

ST MARTIN GRENOBLE : TP : 14.50 CG : 11.17 ORAL :9 (comment ils font pour faire des virgules 17 :roll: )

ST ETIENNE : TP : 18 CG : 10.5 ORAL : 9

LYON CROIX ROUGE : TP : 15 CG : 14 ORAL : 18 [/b]
la suite :

Bourgoin Jallieu : TP: 11.65 CG : 13 ORAL : 6
la suite :

Vienne : TP : 11.5 CG : 11.5 ORAL : 13.5
le dernier :

Bourg en Bresse : TP : 15.4 CG : 14.6 ORAL : 8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
lnepernay
Fidèle
Fidèle

Message par lnepernay »

je suis sur liste complementaire en 16iem positions mes notes sont les suivantes: 15 en CG 16 oral et 8.75 TP voila ce qui m'a fait chuter mais je m'en doutais :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
laurentb2b
Habitué
Habitué

Message par laurentb2b »

Moi je dis que personne ne peux me battre avec mon 7,5 en CG 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Cochin
Xicana

Message par Xicana »

Coucou à vous tous,
Alors moi je suis admise à Rodez (d'ailleurs j'ai pas encore vu quelqu'un admis là-bas :(, je vais pas être toute seule au moins? :? ) avec les notes suivantes: TP:11,5, CG: 13,50 et Oral:19

J'ai été très surprise par ma note d'oral, ca me motive pour les études.

Bravo à tous ce qui ont réussis le concours cette année et bon courage aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So Happy!!
tony1981

Message par tony1981 »

Admis à L'APHP

TP: 10
CG: 12
Oral: 14

J'espère être pris à Bichat mais bon on peut rêver... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le diable met la femme sous l'homme pour tenir l'homme sous lui.
Homer44

Message par Homer44 »

De mémoire...:

Rennes: CG:9 TP:15 EO:16

La Roche sur Yon: CG:14.5 TP:15 EO:12 (34ème)

AP-HP: CG:14.5 TP:19 EO:17 (34ème aussi) = Saint-Antoine en septembre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
osef
Régulier
Régulier

Message par osef »

ben moi CG 10 TP 16 et loral 17, la culture général ma fait un peu baissé la moyenne.je suis 4eme sur LC ce n'est pas sa qui me dégoute mais le faite qu'on été plusieurs a avoir la meme moyenne donc ils ont fait le classement par ordre alphabétique et moi je suis dans les R.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweetmiss

Message par sweetmiss »

salut
alors voici mes notes:
CRF de bordeaux :fleche: CG 12.5(un peu déçue) TP 20( :choque: j'y croyais pas)
et O 16 résultats admise 7ème LP :yes:
Bagatelle :fleche: CG 13 TP 14.5 et O 9 résultats recalée à cause de l'oral
Je suis ddéçue pour bagatelle car j'aurais au moins pu êtren liste complémentaire.Mon entretien s'est pourtant pas si mal déroulé
Enfin j'ai une école et c'est le plus important pour moi mais bon j'aurais préféré allez à bagatelle.
vla biz à toutes et tous et félécitations et pour les listes complémentaires et les recalées(s) ne désespéraient pas bon courage. PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEWAN

Message par LEWAN »

Mes notes du seule et unique concours que j'ai passé:
:) 10,5 en CG
:lol: 16 en TP
et :mal: 7 à l'oral

Dommage car cela me donnai une moyenne de 11.2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent."
laurie17

Message par laurie17 »

salut
moi j'ai eu 10en cg,11 en tp et 16.5 a l'oral et c'est le seul que j'ai passé
57 eme sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liligirls78
Régulier
Régulier

Message par liligirls78 »

hello !!!
pour ma part j'ai eu 9 en CG, 13 en TP et 16 a l'oral, j'étais 8ème sur liste complémentaire mais j'ai une place depuis peu :):)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 :)
Fred75012

Message par Fred75012 »

hello,
pour ma part j'ai eu 10 en CG, 13 en TP et 16 a l'oral
Admis en liste principale à Saint-Denis (93)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polly2008
Régulier
Régulier

Message par polly2008 »

Moi j'ai eu 11 en CG, 13 en TP et 14,5 à l'oral et j'ai été 45e sur LP au seul concour que j'ai tentéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Dax du premier coup
mlleMB
Adepte
Adepte

hello

Message par mlleMB »

je suis trop contente !!
je suis prise j étais troisieme sur lc il en prenais 43 sur LP et ils m ont appelé
voici mes notes
10,09 aux test psycho
12 en culture génerale
et 18 à l oral
contente d etre passé sur LP
je tenais a remercier toutes les personnes qui sont sur ce sites et qui m'ont donné de supers bons conseils j espere pouvoir à mon tour en apporter
merciiiii à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé