Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Etincelle13
Re: hello
Bravo à toi, tu dois respirermlleMB a écrit :je suis trop contente !!
je suis prise j étais troisieme sur lc il en prenais 43 sur LP et ils m ont appelé
voici mes notes
10,09 aux test psycho
12 en culture génerale
et 18 à l oral
contente d etre passé sur LP
je tenais a remercier toutes les personnes qui sont sur ce sites et qui m'ont donné de supers bons conseils j espere pouvoir à mon tour en apporter
merciiiii à tous

ESI 2008-2011 

-
notes a montbe-belfort et vesoul
coucou a tous déja félicitation a toutes celles qui rentre dans un ifsi au moi de septembre. pour les autres courage ne baissé pas les bras
mes notes ont été les même dans les deux ifsi
montbe-belfort et vesoul: TP:10
CG:10.5
oral:16
montbe:LS: 186èmes plus que 10 candidats devant moi
vesoul: 67ème sur LS
Pas prises dans les ifsi mais commence a désespéré au coup de téléphone aller merde a tous
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes ont été les même dans les deux ifsi
montbe-belfort et vesoul: TP:10
CG:10.5
oral:16
montbe:LS: 186èmes plus que 10 candidats devant moi
vesoul: 67ème sur LS
Pas prises dans les ifsi mais commence a désespéré au coup de téléphone aller merde a tous
bisous

coucou
ce site est génial
ce site est génial
notes!!
salut à tous,
je suis admis à st Jacques (les Flamants) Marseille en 17ème place sur 60 avec: CG: 13 TP: 11.26 et Oral: 18
Félicitations pour les autres Admis
Courage pour les LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admis à st Jacques (les Flamants) Marseille en 17ème place sur 60 avec: CG: 13 TP: 11.26 et Oral: 18
Félicitations pour les autres Admis

Courage pour les LC

Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Yeees!!
re
admise a la crf de nimes (40 eme sur liste complementaire)
tp:13
cg12.75
oral:15
Happy
tp:13
cg12.75
oral:15
Happy

-
- Habitué
Vienne (49e sur Liste Principale) ==> 10 en culture gé, 13.18 en tp et 16 à l'oral soit un total de 39.18/60
Lyon Rockefeller (50e sur LP) ==> 15.5 en culture gé, 16 en tp et 13 à l'oral soit un total de 44.5/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Rockefeller (50e sur LP) ==> 15.5 en culture gé, 16 en tp et 13 à l'oral soit un total de 44.5/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
- Boubouille59
- Adepte
coucou alors moi CRF marseille
j'ai eu 13 à la culture générale
8 aux tests psycho et 20 à l'oral
j'en revenais pas
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu 13 à la culture générale
8 aux tests psycho et 20 à l'oral

bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 CRF Marseille
bisous à tous

bisous à tous
et bien pour ma part
CG 10 c était mon point faible
TP 13,5
O 18 je suis tombée sur les personnes agées et je travaille en maison de retraite
donc je suis arrivée 2eme sur la liste des aides soignants vÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG 10 c était mon point faible
TP 13,5
O 18 je suis tombée sur les personnes agées et je travaille en maison de retraite
donc je suis arrivée 2eme sur la liste des aides soignants vÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2008-2009
mariée et maman de 2 filles 6ans et 9mois
mariée et maman de 2 filles 6ans et 9mois
-
moi a mon premier concours j'ai eu :9.75 test
, 11.25
cg et 18 a l'oral
j'etais classé 38 eme sur liste complé
au deuxieme 4 mois plus tard :12.5
en test , 16.25
en cg et 19 a l'oral admise sur liste principal

au deuxieme 4 mois plus tard :12.5

en route pour beauvais oct 2008!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à tous les admis printemps 2008 !
Bientôt vont tomber ceux de la session automne !
J'ai hâte de savoir mes notes d'écrit !

Bientôt vont tomber ceux de la session automne !
J'ai hâte de savoir mes notes d'écrit !

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Et ben !!!
Arriver première en LP le rêve

Arriver première en LP le rêve

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD