çà me stresse d'attendre...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tu as raison moi aussi j'ai une double attente le pire serait d avoir le concours et pas le bac le truc qui dégoute pas mal quoi!!! enfin bon moi les résultats de concours c'est le 1er juillet et bac ben 4 juillet comme tout le monde bon courage a tout ceux qui sont comme moi dans l attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eh oui stressan d'attendre Mort de rire
Puis pour moi double attente bac et concours le 4juillet ...
Enfin bon on est beaucoup dans ce cas
la 2eme année approche a grand pas!!
- audrey49120
- Régulier
Je suis également heureuse de savoir que d'autre personnes sont en plein stress comme moi!!
J'ai deux amis qui ont reçu leur résultat et ça me démotive encore plus ils ont eu 19 et 19.5 à l'oral je ne me sent vraiment pas à la hauteur.
Et plus que jamais je me demande si je vais pouvoir entrer cette année. Surtout que je n'est pu passer qu'un oral ==>VANNES
Je compte plus que tout dessus!!!
Merde à toutes et tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deux amis qui ont reçu leur résultat et ça me démotive encore plus ils ont eu 19 et 19.5 à l'oral je ne me sent vraiment pas à la hauteur.

Et plus que jamais je me demande si je vais pouvoir entrer cette année. Surtout que je n'est pu passer qu'un oral ==>VANNES

Je compte plus que tout dessus!!!

Merde à toutes et tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
-
- Régulier
ouh punaise, j'en ai tellement marre d'attendre mes résultats que j'en arrive à stresser pour les résultats des autres... çà aide à attendre...
courage japanita entre autre... rapporte nous des bonnes nouvelles
bises
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage japanita entre autre... rapporte nous des bonnes nouvelles
bises
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
- Japanita
- Forcené
Mdrrr t'inquiètes moi aussi je stressais pour les autres :p et même que j'ai failli pleuré de joie pour ceux qui sont déjà admis !!!
On est bête quand même hein :p
Et merci à toi Johanna
Bisous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est bête quand même hein :p
Et merci à toi Johanna

Bisous !!

Infirmière en service de soins de suite hématologique.
Japanita, plus j'avançais dans les messages que tu envoyais et plus je voyais l'heure défilée.
Pour moi c'est J-1 + 1h ^^
Apporte nous une bonne nouvelle !
Courage et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c'est J-1 + 1h ^^
Apporte nous une bonne nouvelle !
Courage et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
De meme pour moi !! demain 10h... je suis dans un etat indescriptible, je suis au travail la et je ne pense qu'a ça! la journée commence bien :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

La meme chose lol. je suis arrivee au travail a 8h45 et depuis je passe mon temps sur ce site (je travaille un peu aussi je l'avoue) mais j'y pense tout le temps. j'ai demandé a ma tutrice de pouvoir arriver plus tard demain au travail sinon je voyais les resultats que le soir et ca aurait été pour moi une horreur ^^
Tu fais quoi comme travail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu fais quoi comme travail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
tu m'étonnes jpourrais pas attendre moi! ils ont dis demain 10h je serai labas pour 10h ( jvais essayé de pas arrivé en avance parce k'aprés tu peut mourir sur place )
Je suis assistante d'éducation dans une école primaire, c'est pas un trvail ou tu fais tout le tps qqc donc je suis pas trés occupé donc j'y pense tout le tps. Et j'ai de la chance jtravail pas demain donc je pourrais y allé trankil (enfin... trankilement stressée ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis assistante d'éducation dans une école primaire, c'est pas un trvail ou tu fais tout le tps qqc donc je suis pas trés occupé donc j'y pense tout le tps. Et j'ai de la chance jtravail pas demain donc je pourrais y allé trankil (enfin... trankilement stressée ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)

Pour moi encore 10 jours d'attente..!! Et j'y pense matin, midi et soir à ce concours... Heureusement que je travaille pour ne pas y penser... mais le 4....j'ai congé aaaaaaahhhh je vais plus tenir en place!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Je suis pas au travail mais,le temps me parait tellement plus long depuis hier...A regarder toutes les series débilles de la télé!!!mlodidi a écrit :La meme chose lol. je suis arrivee au travail a 8h45 et depuis je passe mon temps sur ce site (je travaille un peu aussi je l'avoue) mais j'y pense tout le temps. j'ai demandé a ma tutrice de pouvoir arriver plus tard demain au travail sinon je voyais les resultats que le soir et ca aurait été pour moi une horreur ^^
Tu fais quoi comme travail ?

Hâte de te voir demain mélodie!!!
Stress quand tu nous tiens!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
Pffffff, c'est vrai que l'attente est interminablen, le pire c'est qu'en fait on à le temps de cogiter et c'est pas bon, je suis sortie de mon oral trés satisfaite de ma prestation, et plus ca avance et moins j'y crois lol.
Maintenant que ce soit positif ou négatif j'ai envie de savoir c'est tout!
Vivement vendredi à 10h00!!!! et surtout l'annonce des notes!
Allez bon courage à tous, ca fait trop plaisir de voir qu'on est pas seul.
BIG COURAGE et patience ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant que ce soit positif ou négatif j'ai envie de savoir c'est tout!
Vivement vendredi à 10h00!!!! et surtout l'annonce des notes!
Allez bon courage à tous, ca fait trop plaisir de voir qu'on est pas seul.
BIG COURAGE et patience ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!