çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Une autre: :oops: :oops:

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
tiboo73
Habitué
Habitué

Message par tiboo73 »

Coucou
Moi aussi 1 semaine d'attente encore (Chambéry 1er juillet, le seul que j'ai passé).. jusque là ça allait mais là la pression monte :choque: .
Plus ça va et moins j'y crois.. :? peut-être pour me protéger au cas où ce serait négatif !! :roll:
Allez, on tiens le bon bout !!!
:clin: ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibijolie44

Message par bibijolie44 »

Et oui l' attente est longue.... pour moi les résulats sont vendredi à 15h...

J'ai hate d'etre fixé :roll: !

bon courage à tous! on y croit... on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

c'est vrai que la pression monte... mais j'vous avouerai que j'ai plus la pression pour le match de ce soir :lol: :lol:

Profitez des soldes, détendez vous surtout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The trick is to keep breathing.
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

mlodidi a écrit :Je ne suis pas prise, même pas sur LP... Jsuis tres déçue mais jvais faire une prepa concours. Tanpis !
Courage et bonne chance a tout le monde. Et bravo sOufie !
Merci ma mélo :) et continu,continu,continu...On se retrouvera infirmière toutes les deux dans pas longtemps!!^^
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
audrey615
Adepte
Adepte

pffffff

Message par audrey615 »

C'est dingue le temps passe pas, bientot j'ai l'impression qu'il va reculer à force :pleure: :conf:

.. :roll: ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

allez les filles courage!!! je fais partie des dernières a recevoir les résultats: le 3 juillet... :oops:
moi journée épuisante au boulot mais ça va j'ai géré, et je change de service en juillet, je suis trop contente! Je vais en urologie...
bref bonne journée et en plus je vais pouvoir aller chercher les résultats moi même le 3juillet car je bosse pas! :) contente moi... 8)
et ce soir les filles dorment chez ma belle mère donc demain grasse mat!!!!! :lol: ça fait si longtemp, j'espère que je vais pouvoir dormir!!!
allez je file suis épuisée! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Bonjour,

savez-vous si les résultats sont affichés plutôt le matin ou l'après-midi? je suppose que ça dépend des Ifsi :?
j'en peux plus d'attendre, pour moi les résultats sont pour le 3 juillet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poé
ESI Promo 2009/2012
boutondejonquille
Régulier
Régulier

Message par boutondejonquille »

pfffft on est que le 25 juin... et je dois attendre jusqu'au 7 juillet. c'est moi où les journées sont longues ?

courage à toutes et à tous ! bisous

jojoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Même quand ça se compte en heures, c'est long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
uij_46434
Régulier
Régulier

Message par uij_46434 »

Moi pour passer le temps, je regarde tous les messages du site ^^ mdr

:) Bientôt je vais les connaitre par coeur.

Bisous et bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
Zazou49

Message par Zazou49 »

Alors moi je trouve ça inadmissible... :malefiq:

On entend des "moi je l'ai eu "par ci, "moi j'ai eu 20 à l'oral", "moi je suis 5ème de la lp" par là.... et moi toute la journée en éclaircissant des pommiers je me répète sans cesse "faut que je l'ai" par ci "faut que je l'ai" par là. :?

Premiers résultats le 27 juin derniers le 4 jullet, c'est loooonnnggg...

Bon courage à ceux qui sont dans l'attente et bravo quand même à ceux qui ont eu des résultats positifs. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours CRF -> Admise
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

Une autre p'tite blague pour destresser...

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu?
Il répond:
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles!
Intriguée, elle lui demande:
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?
Il répond:
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone...

Lol.

Dites, vous croyez que c'est très pénalisant si notre exposé a été vraiment cours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

25 juin

Message par audrey615 »

Salut à tous,

Alors comment ca va ce matin? Moi je sais pas mais ca fait longtemps que j'avais pas dormi aussi bien!!!!
Alors en fait à 24H maintenant des résultats peut-etre que le stress est tombé, ou alors je ne suis pas bien réveillée lol

Enfin je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée, y'en a pour qui s'est la dernière, et pour les autres encore plus de courageeeeeeeeeeeeeee....

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

coucou
moi aussi trop ben dormi, couchée à 20h30 hier soir et levée à 9h ce matin 8) et ma mère va venir on se fait une journée entre filles aujourd'hui avec magasins et petit resto à la clé, je profite que mes puces soient chez ma belle maman :D
Bonne journée d'attente les filles!!! (et le mec!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Verrouillé