çà me stresse d'attendre...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
bon je tente les incantations :
" Ô reine des blouses blanches, fais que je sois prise en IFSI pour la rentrée de septembre 2008 . Je veux m'armer de ma ceinture de piquouzes pour me taper le 100 mètres dans les couloirs de l'hôpital à la recherche de petits culs à percer ! "
Avec çà, çà devrait marcher non ???
Bon patience. Il y aura encore des résultats demain. Courage tout le monde.
Bisous
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Ô reine des blouses blanches, fais que je sois prise en IFSI pour la rentrée de septembre 2008 . Je veux m'armer de ma ceinture de piquouzes pour me taper le 100 mètres dans les couloirs de l'hôpital à la recherche de petits culs à percer ! "
Avec çà, çà devrait marcher non ???
Bon patience. Il y aura encore des résultats demain. Courage tout le monde.
Bisous
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
- papillon0705
- Fidèle
coucou
merci claire56
Plus que quelques heures et c'est bon j'en peux plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que quelques heures et c'est bon j'en peux plus

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
-
- Fidèle
Pour moi aussi les premiers résultats sont demain, 3 jours de verdict et de stress. J'espère avoir une bonne réponse parmi les 4.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Dizier: 8eme sur liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
Bar le duc : 21eme sur liste comp
Colmar : liste principale
Sélestat : liste principale
coucou
j'ai vu que pour cahuetou c'est bon, elle l'a dit sur l'autre post!
je croise pour ceux qui ont leur résultat aujourd'hui, moi c'est demaaaaaaaaaaain!!!!
Suis morte de fatigue avec ce planning de débile qu'ils m'ont collé et c'est loin d'être fini... Finalement jusqu'à mi juillet je n'ai jamais plus qu'un jour de repos, alors pour se reposer je vous dis pas!!! Enfin, demain soir un stress de moins sur les épaules... oh là là comme j'ai peeeeeeeeeeeeeur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu que pour cahuetou c'est bon, elle l'a dit sur l'autre post!

je croise pour ceux qui ont leur résultat aujourd'hui, moi c'est demaaaaaaaaaaain!!!!

Suis morte de fatigue avec ce planning de débile qu'ils m'ont collé et c'est loin d'être fini... Finalement jusqu'à mi juillet je n'ai jamais plus qu'un jour de repos, alors pour se reposer je vous dis pas!!! Enfin, demain soir un stress de moins sur les épaules... oh là là comme j'ai peeeeeeeeeeeeeur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

je compatis amiwi..... et ensore je suis contente de n'avoir passé l'oral que le 18 juin ce qui fait 15 jours d'attente, parce que sinon c'est interminaaaaaaaaaable!!! Allez on sent la fin la, courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon et en heures ça donne combien alors???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je bosse cet après midi donc ça va aller je pense!
allez je file bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez je file bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dans 9h12 les résultats!!!

j'ai rangé un peu mais pas du tout motivée à faire le ménage chez moi... pourtant il faudrait... pfffffff en plus y a un orage depuis hier soir qui s'arrête et reprend sans cesse
enfin... sinon ça va!

enfin... sinon ça va!