çà me stresse d'attendre...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je crois qu'on est toutes et tous dans le même cas on est toute remonté a bloc et dire que c'est 3 personnes qui vont nous jugé et dire si on peut être infirmier 3 personnes c'est peu quand même hein?!et puis je suis sure que certaine personne qui n'ont pas eu l oral aurait fait d excellent infirmier et d autres pris qui au final ne seront que des grosse brutes!!!mais ou va le monde lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la 2eme année approche a grand pas!!
- etoilinette
- Insatiable
-
- Régulier
c'est vrai que pendant 30 min, nous sommes jugé par trois personnes qui choisissent qui peut suivre les études et être infirmier ou pas.
mais bon c'est un concours. Je pense qu'il faudrait plus de temps pour bien évaluer la personne.
quand je vois que certains sont pris en IFSI, et qu'au bout de qq mois ils abandonnent, çà me fait ch*** pour ceux qui étaient sûrs de vouloir exercer cette profession...
P*** d'attente, j'en ai mal au ventre !
bisous
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon c'est un concours. Je pense qu'il faudrait plus de temps pour bien évaluer la personne.
quand je vois que certains sont pris en IFSI, et qu'au bout de qq mois ils abandonnent, çà me fait ch*** pour ceux qui étaient sûrs de vouloir exercer cette profession...
P*** d'attente, j'en ai mal au ventre !
bisous
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Enfet les resultats du BAC sont le 4 Juillet
Ceux qui sont au second groupe doivent venir le 5 juillet au lycée pour choisir les matière quand aux bacheliers ils doivent etre au lycée le 7 juillet pour récupérer leurs notes voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui sont au second groupe doivent venir le 5 juillet au lycée pour choisir les matière quand aux bacheliers ils doivent etre au lycée le 7 juillet pour récupérer leurs notes voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
- etoilinette
- Insatiable
Merci DollipraneDolliprane a écrit :Cela m'étonne personnellement que tu soit recalé partout, tu es l'une des toutes 1 eres personnes avec qui j'ai parlé de culture générale au début de l'année et t'avais l'air très motivé.Loulieb a écrit :merci bcp.audrey615 a écrit :
Ben je suis désolée pour toi, tu as encore un résultat demain.
Garde le moral, te décourage surtout pas!
Tu y arrivera tu le mérites
jsuis super déçue enfin on verra demain
Bizarre![]()
Tiens le coup lâche pas l'affaire, il y a l'ap-hp en octobre...
Bonne continuation
Je lache pas, je suis loin sur LC à Caen c'est vrai mais avec un peu de chance il y aura bcp de désistements (enfin j'espère!!) sinon j'ai une prépa a la rentrée dc c'est pas grave, j'aurais peut etre plus de chance l'an prochain!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
petit UP pour remonter le post!!!
alors vous ne stressez plus ou quoi???
Moi j-3 héhé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors vous ne stressez plus ou quoi???
Moi j-3 héhé

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

Salut Tortue,
Moi le stresse de l'attente comme tu les sais est terminé!
Mais maintenant j'attend des desistement et je crois que c'est encore pire.
Demain mon contrat se termine, et donc je ne sais pas quoi faire, essayer de chercher un boulo, attendre qu'on m'appel.
En ce moment c'est pas facile je suis indésice sur tout, et j'atten ce fichu coup de tel.
Alors je crois que ben je vais encore attendre... LOL
Allez courage bientot les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi le stresse de l'attente comme tu les sais est terminé!
Mais maintenant j'attend des desistement et je crois que c'est encore pire.
Demain mon contrat se termine, et donc je ne sais pas quoi faire, essayer de chercher un boulo, attendre qu'on m'appel.
En ce moment c'est pas facile je suis indésice sur tout, et j'atten ce fichu coup de tel.
Alors je crois que ben je vais encore attendre... LOL
Allez courage bientot les résultats

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
- etoilinette
- Insatiable
le stress mon te de plus en plus!
j-2 pour les résultats de tarbes, en plus c'est vraiment l'école qui me plairait le plus!
j'arrête pas e calculer si je peux avoir mon abc ou pas. lol.
gros bisous à tous!
courage pour l'attente!
c'est presque fini!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j-2 pour les résultats de tarbes, en plus c'est vraiment l'école qui me plairait le plus!
j'arrête pas e calculer si je peux avoir mon abc ou pas. lol.
gros bisous à tous!
courage pour l'attente!
c'est presque fini!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey oui je ense que c'est pas agréable d'être encore dans l'attente... je crois les doigts pour toi
etoilinette tu sauras avant moi moi j'arrive toujours pas à me réjouir de mon oral, je sais pas pourquoi je le sens pas super bien... on verra ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette tu sauras avant moi moi j'arrive toujours pas à me réjouir de mon oral, je sais pas pourquoi je le sens pas super bien... on verra ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008

- etoilinette
- Insatiable
Salut! alors moi je ne stress plus du tout, puisque je suis admise à l'IFSI de Vannes
la seule petite pointe de stress, c'est savoir si j'ai mon bac ou pas, bien que je sois quasi sûre de l'avoir réussi, on ne sait jamais!!!
Encore une fois, féliciation aux admis, et surtout pour les autres, ne perdez pas espoir, la volonté, mativation et le trvail, c'est paie toujours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Encore une fois, féliciation aux admis, et surtout pour les autres, ne perdez pas espoir, la volonté, mativation et le trvail, c'est paie toujours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- etoilinette
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Coucou tout le monde,
Plus que deux jours et je serais fixée, c'est horrible l'attente, je n'en peux plus, j'ai trop peur que ça soit négatif.
J'espère que je ne suis pas la seule dans cet état.
Courage à ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que deux jours et je serais fixée, c'est horrible l'attente, je n'en peux plus, j'ai trop peur que ça soit négatif.
J'espère que je ne suis pas la seule dans cet état.
Courage à ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- cahuetou
- Adepte
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
JOUR J - 1, HEURE H -18.30 ..... Le stress m'envahit ...pour preuve :
PDT_006 PDT_014 PDT_022 PDT_030 PDT_029 PDT_021 PDT_013 PDT_005 PDT_004 PDT_012 PDT_020 PDT_028 PDT_027 PDT_019 PDT_011 PDT_003 PDT_002 PDT_010 PDT_018 PDT_026 PDT_025 PDT_017 PDT_009 PDT_001 PDT_038 PDT_046 PDT_045 PDT_037 PDT_036 PDT_044 PDT_043 PDT_035 PDT_034 PDT_042 PDT_041 PDT_033 PDT_047 PDT_048 PDT_040 PDT_039 PDT_032 PDT_024 PDT_023 PDT_015 PDT_016 PDT_008 PDT_007
bon ok, j'ai compris ...

ESI 2008/2011 St Jo LYON