combien de concours avez vous passés, et choix de l'ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

phiphi22
Habitué
Habitué

combien de concours avez vous passés, et choix de l'ifsi

Message par phiphi22 »

bonjour je ne sais pas si ce sujet existe deja mais , j'aimerai savoir combien de concours vous avez passé et quel est votre ifsi preferée en cas de reussite multiple , c'est pour donner une idée a tout ceux et celle qui sont sur lc et qui attendent les desistements avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

[b]personellement je n'en ai passé qu'un seul pour raison perso , celui de perpignan et je suis sur lc [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

J'en ai passé 6, deux a toulouse, deux a bordeaux, un a pau et un a montpellier. Si j'ai a choisir (mon dieu j'espere!!!) je prendrai toulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

je te le souhaite de tout coeur bientot les resultats :lol: je croise les doigts pour toi PDT_017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

merci c'est gentil , j'espere que toi aussi tu auras un concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y en a déjà qui ont répondu au nombre de concours dans ce topic : Vous passez combien de concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Bonsoir!

Moi j'ai passé a Cherbourg, Caen et Flers et si je pouvais choisir je prendrai Cherbourg
Verdict jeudi on attend!

Allez aussi sur le forum des résultats et celui des désistements, il y aura surement des personnes qui annonceront leurs résultats et des désistements éventuelsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

Tarbes, Auch et Toulouse CRF. Si j'ai le choix, Toulouse CRF, obligé lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

Moi j'ai passé Orsay,Suzanne Perouse et L'AP-HP...
Si j'ai le bonheur de pouvoir choisir,je prendrais Orsay. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

[b]j'aimerai avoir une tite baguette pour exhaucer vos voeux , allez courage plus que quelque jours et vous serez enfin fixée je vais bruler un cierge , :lol: [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sOufie
Adepte
Adepte

Message par sOufie »

phiphi22 a écrit :[b]j'aimerai avoir une tite baguette pour exhaucer vos voeux , allez courage plus que quelque jours et vous serez enfin fixée je vais bruler un cierge , :lol: [/b]

Merci... :D

Je croise les doiths pour tout le monde également...(On l'aura ce concour!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la deuxième ANNEE ^^
mandela76
Régulier
Régulier

Message par mandela76 »

Un seul pour moi.
Ma fiancée est infirmiere au Havre.
On a un bébé de 8 mois.
Donc, Le Havre était le seul choix possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

alors moi en mars j'en ai passé 3, celui de la Roche sur Yon ( pas admissible) ,celui de l'AP HP et celui de Fougères ( admissible aux deux !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Pour ma part j'ai passé 6 concours dont 1 d'aide soignante (au cas ou).
A choisir je prendrais Dax, espérons que mon rêve devienne réalité...
Vivement les résultats et bon courage à tout le monde pour l'attente !!

:roll:
------------------------------------------------------------------------------------

CRF Toulouse: Oral demain, résultats le 4 juillet
Orthez: Oral jeudi, résultats le 7 juillet
Auch: Oral passé, résultats le 27 juin
Marmande, Dax: Oraux passés, résultats le 7 juillet

AS Toulouse purpan: AdmiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phiphi22
Habitué
Habitué

Message par phiphi22 »

mandela76 a écrit :Un seul pour moi.
Ma fiancée est infirmiere au Havre.
On a un bébé de 8 mois.
Donc, Le Havre était le seul choix possible.

j'espere que tu seras admis au havre ou peut etre l'es tu deja ,je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de bebe infirmiers PDT_016 Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé