à ceux/celles qui ont fait un stage en mater ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ide en mater
j'ai effectué mon stage de prépa a la polyclinique st grégoire (35) et il y avait au moins 3 IDE.si sa peut t enterresser voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
en stage: vraiment trop génial
-
- Fidèle
re
A l'hopital d'Angouleme (16) le service de maternité viens juste de prendre une infirmiére. La clinique St marie d'angouleme elle en a quelques unes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
-
- Fidèle
Maternité Sainte Felicité dans Paris.
Clinique des Noriet en Banlieu.
Saint Vincent de Paul 75014.
Les autres ont leur adresses sur le net.Bon courage dans tes recherches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clinique des Noriet en Banlieu.
Saint Vincent de Paul 75014.
Les autres ont leur adresses sur le net.Bon courage dans tes recherches.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Coucou
Pour t'aider je te dirai L'hôpital Beaujon à Clichy.
Par contre je suis vraiment très étonnée. C'est très tard pour envoyer des questionnaires. Comment se fait-il que tu n'en soit que là?
Ce n'est pas agressif je me pose juste la question
Bises
La PoulicheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je suis vraiment très étonnée. C'est très tard pour envoyer des questionnaires. Comment se fait-il que tu n'en soit que là?
Ce n'est pas agressif je me pose juste la question

Bises
La PoulicheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
au niveau de mon école on rend le tfe vendredi prochain, et on doit faire notre questionnaire durant l'été pour puvoir analyser les résultats à la soutenance au mois de novembre, voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
d'autres personnes
si d'autres personnes connaissent des maternités où exercent des infirmières je suis preneuse !!!
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
J'étais a la maternité du centre hospitalier du MANS (72)
, et il y avait des IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
- elfearwen64
- VIP
à l'hopital Foch de Suresnes : http://www.hopital-foch.org/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHBM 90000 Belfort
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)