LC absent lors du coup de fil magique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elot6
Insatiable
Insatiable

LC absent lors du coup de fil magique

Message par elot6 »

Bonjour a toutes et a tous

Voila j'ai une question pour tous ceux qui se trouvent sur LC je voulais savoir le jour ou l'ifsi nous appel pour nous dire c'est bon on est desendu jusqu'a vous est ce que vous voulait intégrer l'ifsi ? mais si ce jour là on est partie en vacances et qu'on répond pas comment sa se passe ? il passe au suivant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Loulieb
VIP
VIP

Re: LC absent lors du coup de fil magique

Message par Loulieb »

elot6 a écrit :Bonjour a toutes et a tous

Voila j'ai une question pour tous ceux qui se trouvent sur LC je voulais savoir le jour ou l'ifsi nous appel pour nous dire c'est bon on est desendu jusqu'a vous est ce que vous voulait intégrer l'ifsi ? mais si ce jour là on est partie en vacances et qu'on répond pas comment sa se passe ? il passe au suivant ?
tu as un téléphone portable? si tu leur a donné ton numéro ne le quitte pas de tes vacances: toujours de la batterie et toujours allumé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

justement si je l'ai pas sa se passe comment ? il envoi un courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Je pense que le mieux c'est d'appeler l'ifsi pour savoir comment ça se passe :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Parfois ils envoient un courrier, donc le mieux c'est d'avoir une personne chez toi qui puisse vérifier ton courrier.

Après s'ils appelent, ils ne vont pas essayer qu'une fois si tu ne décroches pas.

Ne te sens pas un cas isolé, chaque année, les IFSI rencontrent ce genre de difficiculté. :clin:

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé