LC absent lors du coup de fil magique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
LC absent lors du coup de fil magique
Bonjour a toutes et a tous
Voila j'ai une question pour tous ceux qui se trouvent sur LC je voulais savoir le jour ou l'ifsi nous appel pour nous dire c'est bon on est desendu jusqu'a vous est ce que vous voulait intégrer l'ifsi ? mais si ce jour là on est partie en vacances et qu'on répond pas comment sa se passe ? il passe au suivant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila j'ai une question pour tous ceux qui se trouvent sur LC je voulais savoir le jour ou l'ifsi nous appel pour nous dire c'est bon on est desendu jusqu'a vous est ce que vous voulait intégrer l'ifsi ? mais si ce jour là on est partie en vacances et qu'on répond pas comment sa se passe ? il passe au suivant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Re: LC absent lors du coup de fil magique
tu as un téléphone portable? si tu leur a donné ton numéro ne le quitte pas de tes vacances: toujours de la batterie et toujours allumé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit :Bonjour a toutes et a tous
Voila j'ai une question pour tous ceux qui se trouvent sur LC je voulais savoir le jour ou l'ifsi nous appel pour nous dire c'est bon on est desendu jusqu'a vous est ce que vous voulait intégrer l'ifsi ? mais si ce jour là on est partie en vacances et qu'on répond pas comment sa se passe ? il passe au suivant ?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Parfois ils envoient un courrier, donc le mieux c'est d'avoir une personne chez toi qui puisse vérifier ton courrier.
Après s'ils appelent, ils ne vont pas essayer qu'une fois si tu ne décroches pas.
Ne te sens pas un cas isolé, chaque année, les IFSI rencontrent ce genre de difficiculté.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après s'ils appelent, ils ne vont pas essayer qu'une fois si tu ne décroches pas.
Ne te sens pas un cas isolé, chaque année, les IFSI rencontrent ce genre de difficiculté.

Bonne continuation