Avant de passer l'IFSI, que faire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Lacithare

Message par Lacithare »

Je suis ravie de lire vos points de vue.

En effet Casey, je pense que le parcours n'est qu'un moyen de révéler la mentalité et la maturité du candidat. Mais pour l'année prochaine, je veux TOUT mettre de mon coté, jusqu'au plus petit détail qui fera la différence.
Si j'ai été contente de ma note à l'oral (avoisinant les 14) c'est bien le 18, le 19 que je veux toucher du doigt l'année prochaine. C'est un concours ... J'ai pu constaté qu'il y avait un manque de solidarité assez poignant lors de l'examen. Après, est ce que je suis tombée sur les mauvaises personnes.

J'ai appris qu'une maison de retraite avait ouvert ses portes et je compte aller me présenter pour la rentrée, surtout pour prendre la température. Vivant dans un lottissement de personnes agées et étant un peu la 'mascotte', la livreuse officielle, je pense que je m'y ferais rapidement mon nid !

Enfin, l'oral ne suffit pas ... ce sont les tests psycho qui m'ont principalement noyé. Tsss ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le grand large ... la session 2009 !

Il faut être Roi ou Fou pour faire ce que l'on veut.
Verrouillé