Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Re: echange de place en ifsi

Message par Loulieb »

Des échanges seront demandés plus tard, quand les résultats finaux seront tombés pour tous. Un peu de patience :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
maya33000
Fidèle
Fidèle

Echange d'IFSI avant le début de la 1ère année

Message par maya33000 »

Salut à tous,

Je passe les concours à Paris et Bordeaux car mon mari finit sa formation le mois prochain et on ne sait pas trop où il va être pris.

Mais voilà, depuis aujourd'hui on sait qu'il peut être muté n'importe où en France à cause de restructuration... Mais je veux vraiment commencé ma formation l'an prochain... :roll:

Alors je voulais savoir comment se passe un echange d'IFSI avant la première année et aussi si c'est courant, si le fait d'être marié depuis seulement trois mois ca peut nous aider... :conf:

Bref, voilà vous avez compris que j'ai besoin d'aide....

Merci beaucoup

[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
Solen-29
Régulier
Régulier

Re: Besoin d'aide

Message par Solen-29 »

Coucou. Je ne sais pas trop si ma réponse va t'être utile mais d'après ce que je sais tu peux faire valoir tes notes dans n'importe quel IFSI. Mais en général c'est quand tu n'es pas prise quelque part donc je ne sais pas si ça peut marcher quand t'es prise : :?
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya33000
Fidèle
Fidèle

Re: Besoin d'aide

Message par maya33000 »

Merci beaucoup, j'espere vraiment que je pourrais continuer a vivre avec mon petit chéri...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
Bella43

Echange

Message par Bella43 »

bonjour, j'aimerais savoir si il existe des possibilités "d'échange" d'élèves entre IFSI. En effet je suis admise, dans une ville qui ne m'arrange pas du tout, et j'aimerais me rapprocher de chez moi, merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aneso81
Insatiable
Insatiable

Re: Echange

Message par aneso81 »

Kikou!!

Oui, c'est possible d'échanger ta place dans un IFSI avec une autre personne qui est admise dans un autre IFSI!
Mais, il faut que tu trouve cette personne et que les 2 IFSI soit d'accords!

T'es admise dans quel IFSI?
T'aimerais aller dans quel IFSI?

Bon courage!!

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Bella43

Re: Echange

Message par Bella43 »

Merci pour ta réponse, je suis admise à Annonay en Ardèche, et je souhaiterais aller soit au puy en velay (43), soit a saint etienne (42). Donc je vais contacter rapidement les IFSI pour savoir si par chance quelqu'un serait interessé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saperlipopetti

Re: Echange IFSI

Message par saperlipopetti »

Emicracra,

Je suis inscrite à Marseille et j'ai trouvé quelqu'un en liste principale à Nice et qui souhaite venir à Marseille. Marseille est d'accord mais pas Nice. Même avec 19/20 en culture gé et 20 à l'oral, ils me disent que ce ne sont pas eux qui m'ont selectionnée. Je ne sais pas de quoi ils ont peur. J'ai l'impression que les mutations se font au gré de leurs humeurs. Accroche toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rebecca_77

Message par Rebecca_77 »

Bonjour,

Je cherche à échanger ma place à l'AP-HP contre une place dans l'IFSI de Montargis.

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Tenon
annabelle014

Message par annabelle014 »

Bonjour,

Je suis acceptée à l'école d'Evreux mais j'aimerais me rapprocher de ma ville c'est à dire de Caen.
Su cet échange interesse quelqu'un ??!!
Ca serait génial !!!!!!!!!!
Envoyer moi un mail ou en conversation privée ! ^^

Merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beletteslayer
Adepte
Adepte

Message par beletteslayer »

BONJOUR voilà j'ai été acceptée à saint antoine à l'aphp mais je préfèrerai cochin, je sais que les échanges sont apparemment impossible mais qui sait donc si quelqu'un est intéressé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
ptitguss

Message par ptitguss »

Bonjour à tous,

bon il est encore bien tôt mais j'aimerai savoir s'il y aurait des personnes
intéressées pour échanger d'IFSI. J'ai été affecté à mon 2nd choix: l'IFSI saint Antoine et je souhaiterai en fait, pour des raisons géographiques, aller à Cochin, donc si quelqu'un qui a eu Cochin et veut échanger avec moi, tenez moi au courant!
En attendant, bonnes vacances à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jf789
Régulier
Régulier

Message par jf789 »

Bonjour,

Et bien moi je suis admis à Tenon, mais je suis pret a echanger ma place contre une admission à St Antoine (qui se trouve à 10 minutes à pied de chez moi !)
Je ne sais pas si c'est possible mais s ca interresse quelqu'un, on peux tenter notre chance :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphinette38
Forcené
Forcené

Message par delphinette38 »

j'ai une collegue qui aimerait changer elle est admisse à bourgouin-jallieu et qui voudrait vienne(38) ou valence (26).
si des personnes sont interraisser prevenez moi par MP je lui transmettrai
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
saline

Message par saline »

Bonjour,j'ai été admise sur liste principale à clermont de l'oise( a 40MIN DE PARIS ) et je souhaiterais me rapprocher de reims ou chalon-en-champagne,laon,épernay..ou a la limite une personne étant sur tours..merci d'avance de me contacter par E-MAIL ou en message privé ou encore o 06********* !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 24 juil. 2009 16:15, modifié 1 fois.
Raison : numéro suprimé
Verrouillé