Echange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Echange IFSI
Nous avons les resultats de mulhouse vendredi 2 a 14h ( enfin apparement ça serait reporter??) je te conseille d'attendre vendredi et de poster sur le sujet de l'ifsi de mulhousemegaburn a écrit :Bonjour, je suis actuellement sur liste principale pour l'IFSI de Belfort et j'aimerais me rapprocher de chez moi.Je cherche donc quelqu'un voulant faire un échange et étant sur liste principale à l'IFSI de mulhouse.N'hésitez pas a prendre contact.

Bonne chance a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
-
- Régulier
Bonjour, je suis prise à l'ifsi de Bourgoin-Jaillieu, je souhaiterais aller dans une école à Lyon. Quelqu'un est-il intéressé par un échange?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis admise sur LP à Toulouse Rangeuil et souhaite échanger avec une personne ayant eu le concours de Montauban.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur LP à Toulouse Rangeuil et souhaite échanger avec une personne ayant eu le concours de Montauban.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Nous essayons déjà de faire un échange avec une candidate de Besançon. Je préfèrerais être à Belfort. Je ne sais pas encore si je suis admise à Mulhouse ..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.megaburn a écrit :Bonjour, je suis actuellement sur liste principale pour l'IFSI de Belfort et j'aimerais me rapprocher de chez moi.Je cherche donc quelqu'un voulant faire un échange et étant sur liste principale à l'IFSI de mulhouse.N'hésitez pas a prendre contact.
Bonjour!!
Je suis sur liste principal à l'IFSI de Lons le Saunier, mais étant originaire de Besançon je souhaiterais etre sur l'IFSI de Besançon, y'aurait-il une personne qui voudrrait permuter avec moi!!!SVP!!!repondez moi!!
Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste principal à l'IFSI de Lons le Saunier, mais étant originaire de Besançon je souhaiterais etre sur l'IFSI de Besançon, y'aurait-il une personne qui voudrrait permuter avec moi!!!SVP!!!repondez moi!!
Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
je relance ma proposition avec une modification, je souhaiterai échanger ma place en LP à Paris avec une personne en LP dans une école en région Rhône-Alpe (Savoie, Haute-Savoie, Isère et Lyon) J'espère que ça intéressera quelqu'un
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je relance ma proposition avec une modification, je souhaiterai échanger ma place en LP à Paris avec une personne en LP dans une école en région Rhône-Alpe (Savoie, Haute-Savoie, Isère et Lyon) J'espère que ça intéressera quelqu'un

ESI 2010-2013 THONON:)
et les gens va falloir arrété avec les échanges!!!ce n'est pas autorisé!!!!c'est soit tu prends ta place soit tu te desistes et une personne de la liste complémentaire prend ta place!!!!c'est trop injuste sinon pour les gens qui attendent une place sur liste complémentaire.Vous pouvez faire une demande au ifsi qui vous interesse ms vous serez mis sur liste d'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
Bonjours, pour mon cas je suis 15ème sur liste d'attente à BESANCON et j'aimerais échanger ma place pour allez à PONTARLIER là où je réside et où j'ai un pti boulot ! MERCI (de me répondre! je laisse mon numéro de portable: 06.********) => de me contacter en MP c'est très important pour moi ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 30 juin 2010 19:42, modifié 1 fois.
Raison : suppression n° par sécurité
Raison : suppression n° par sécurité
Désolé mais un échange ne pénalisera en aucun cas les personnes sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HELP !!!!!!!!!!!!!
J' échange une place sur LP pour l' AP HP contre une chez moi à SENS ou AUXERRE dans le dép 89!!!!!!!!
Ps; les échanges sont autorisé et je le sais de source sur!
Et comme dit Megaburn, ça ne pénalise absolument pas les personnes sur LC en plus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J' échange une place sur LP pour l' AP HP contre une chez moi à SENS ou AUXERRE dans le dép 89!!!!!!!!

Ps; les échanges sont autorisé et je le sais de source sur!
Et comme dit Megaburn, ça ne pénalise absolument pas les personnes sur LC en plus!

-
Re: Echange place LP Rennes contre LP Angers
Je ne me serais jamais permise d'avancer une telle annonce sans m'être renseignée avant. Cela dépend des Directeurs d'IFSI, et je me suis entretenue avec lui ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolita
Bonjour a toutes et a tous , Félicitations a tous ceux qui ont réussi leur concours tout dabord ! Je suis sur liste principale a L' IFSI de dijon , je recherche une personne qui serais interessé par un échange contre une place a Besançon , plus pres de chez moi ... Je suis 86 eme sur liste complémentaire à Besançon , je ne suis pas sur d'etre pris . Merci Beaucoup d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange place à la croix rouge de Bêgles contre place à Mont de Marsan.
Me contacter en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me contacter en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013
bonjour,
je suis sur liste principale a perigueux, je souhaiterai integrer ifsi de limoges.
y'a t il des personnes interessées pour cet échange?
merci
vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis sur liste principale a perigueux, je souhaiterai integrer ifsi de limoges.
y'a t il des personnes interessées pour cet échange?
merci
vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous déja si cela est autorisé ?

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !