Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Re: Echange IFSI

Message par Onnecia »

megaburn a écrit :Bonjour, je suis actuellement sur liste principale pour l'IFSI de Belfort et j'aimerais me rapprocher de chez moi.Je cherche donc quelqu'un voulant faire un échange et étant sur liste principale à l'IFSI de mulhouse.N'hésitez pas a prendre contact.
Nous avons les resultats de mulhouse vendredi 2 a 14h ( enfin apparement ça serait reporter??) je te conseille d'attendre vendredi et de poster sur le sujet de l'ifsi de mulhouse :) tu trouveras surement ton bonheur.
Bonne chance a toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
coucou 2010
Régulier
Régulier

Message par coucou 2010 »

Bonjour, je suis prise à l'ifsi de Bourgoin-Jaillieu, je souhaiterais aller dans une école à Lyon. Quelqu'un est-il intéressé par un échange?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malaika82

Message par malaika82 »

Bonjour,

Je suis admise sur LP à Toulouse Rangeuil et souhaite échanger avec une personne ayant eu le concours de Montauban.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémentine
Régulier
Régulier

Message par Clémentine »

megaburn a écrit :Bonjour, je suis actuellement sur liste principale pour l'IFSI de Belfort et j'aimerais me rapprocher de chez moi.Je cherche donc quelqu'un voulant faire un échange et étant sur liste principale à l'IFSI de mulhouse.N'hésitez pas a prendre contact.
Nous essayons déjà de faire un échange avec une candidate de Besançon. Je préfèrerais être à Belfort. Je ne sais pas encore si je suis admise à Mulhouse ..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASHENTI

Message par ASHENTI »

Bonjour!!
Je suis sur liste principal à l'IFSI de Lons le Saunier, mais étant originaire de Besançon je souhaiterais etre sur l'IFSI de Besançon, y'aurait-il une personne qui voudrrait permuter avec moi!!!SVP!!!repondez moi!!
Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sunbaby

Message par sunbaby »

bonjour,
je relance ma proposition avec une modification, je souhaiterai échanger ma place en LP à Paris avec une personne en LP dans une école en région Rhône-Alpe (Savoie, Haute-Savoie, Isère et Lyon) J'espère que ça intéressera quelqu'un :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 THONON:)
ktroedec
Habitué
Habitué

Message par ktroedec »

et les gens va falloir arrété avec les échanges!!!ce n'est pas autorisé!!!!c'est soit tu prends ta place soit tu te desistes et une personne de la liste complémentaire prend ta place!!!!c'est trop injuste sinon pour les gens qui attendent une place sur liste complémentaire.Vous pouvez faire une demande au ifsi qui vous interesse ms vous serez mis sur liste d'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
FloriAna

Message par FloriAna »

Bonjours, pour mon cas je suis 15ème sur liste d'attente à BESANCON et j'aimerais échanger ma place pour allez à PONTARLIER là où je réside et où j'ai un pti boulot ! MERCI (de me répondre! je laisse mon numéro de portable: 06.********) => de me contacter en MP c'est très important pour moi ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 30 juin 2010 19:42, modifié 1 fois.
Raison : suppression n° par sécurité
megaburn

Message par megaburn »

Désolé mais un échange ne pénalisera en aucun cas les personnes sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Message par eaufeelit »

HELP !!!!!!!!!!!!!
J' échange une place sur LP pour l' AP HP contre une chez moi à SENS ou AUXERRE dans le dép 89!!!!!!!!
:ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave:

Ps; les échanges sont autorisé et je le sais de source sur!
Et comme dit Megaburn, ça ne pénalise absolument pas les personnes sur LC en plus! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elliotdragon

Re: Echange place LP Rennes contre LP Angers

Message par Elliotdragon »

Je ne me serais jamais permise d'avancer une telle annonce sans m'être renseignée avant. Cela dépend des Directeurs d'IFSI, et je me suis entretenue avec lui ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolita
Nicoulaas

Message par Nicoulaas »

Bonjour a toutes et a tous , Félicitations a tous ceux qui ont réussi leur concours tout dabord ! Je suis sur liste principale a L' IFSI de dijon , je recherche une personne qui serais interessé par un échange contre une place a Besançon , plus pres de chez moi ... Je suis 86 eme sur liste complémentaire à Besançon , je ne suis pas sur d'etre pris . Merci Beaucoup d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sia-sia

Message par sia-sia »

Echange place à la croix rouge de Bêgles contre place à Mont de Marsan.
Me contacter en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 - 2013
catane87

Message par catane87 »

bonjour,

je suis sur liste principale a perigueux, je souhaiterai integrer ifsi de limoges.
y'a t il des personnes interessées pour cet échange?

merci
vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Savez vous déja si cela est autorisé ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Verrouillé