Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariette74
Régulier
Régulier

Re: ECHANGE PLACE ESQUIROL POUR HAUTE SAVOIE

Message par mariette74 »

merci pour ta reponse je suis toujours en attente des nouvelles de thononÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie60210

Re: Echange IFSI

Message par melanie60210 »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année, j'aimerais échanger d'IFSI je suis à Compiègne et je souhaiterais aller sur Beauvais ou Amiens. Si quelqu'un est intéréssé pour l'échange, me contacter. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilou1002

Message par emilou1002 »

coramte a écrit :emilou ce n'est pas du tout contre toi qu'ils disent ça je pense, c'est juste que ça fait un milliard de fois que les createurs du site expliquent que c'est illégal et que de toute façon c'est impossible à obtenir un échange, pourtant malgrés tout certains s'acharnent à rouvrir des sujets là dessus, en expliquant qu'ils connaissent plein de gens qui l'ont fait (j'aimerai bien voir ça, parcequ'aucune école ne prendra le risque d'un procés et de foutre en l'air sa reputation pour une histoire d'échange) et font espérer plein d'élèves comme toi, alors que ça ne mènera à RIEN et qu'il serait plus judicieux pour toi de préparer ton avenir, en gros de commencer à chercher un appartement prés de l'IFSI où tu as été acceptée, de te renseigner sur les transports, horaires... enfin bref de pas perdre ton temps pour des bêtises que certaines personnes inventent!!!!

Je te remercie j'avais un peu le sentiment qu'on s'acharnai sur moi !
Ne te fais pas de soucis je suis tellement contente que je me prépare comme il faut pour ma rentrée de sept a Mulhouse. Et j'ai depuis laissé tombé cette histoire d'échange. Je garde ma place.
Merci a toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biloumba

Re: Echange d'IFSI

Message par biloumba »

SAlut à tous et surout ttes mes felicitations pour vos résultats :)

Je vais ire comme Mathooo, je sais que je rêve mais ... je suis reçue à Croix Rouge Marseille, si quelqu'un veut échanger avec Croix Rouge Lyon c'est avec grand plaisir (même si ça doit être trop maintenant, l'espoir fait vivre)

bonne continuation à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Bonjour,

Pour répondre aux questions des septiques, non, on ne peut pas changer d'IFSI, vous avez raison. Déjà, je vous félicite, vous avez un esprit de logique, comparé à d'autres, et qui vous sera bien utile pour la formation!

Les IFSI font leur sélection, alors ce n'est pas pour voir débarquer des gens qu'ils n'ont pas voulus! De plus, il y a une liste complémentaire alors ça serait du favoritisme ou de la tricherie, bref, tout cela est illégal et de toute façon, les IFSI veulent les gens qu'ils ont recrutés.

Petite question : Si vous voulez un IFSI particulier et non celui dans lequel vous êtes reçu, pourquoi ne pas avoir passé le concours dans ce dit IFSI? Aaaah, à moins que vous ayez raté ce concours.. Et vous pensez que l'IFSI va accepter ni vu, ni connu? Ca serait trop simple et tout le monde serait pris.. Logique non?

Ceux qui se demandent encore où est la vérité, allez appeler vos IFSI, vous verrez les réponses des secrétariats qui confirmeront tout ça.

Soyez déjà heureux d'avoir le concours et de pouvoir faire cette formation.

Sur ce, bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Toutefois, une fois dans la formation, des MUTATIONS sont possibles entre IFSI sous conditions (pas de rattrapages, raisons personnelles valables, arrêt de la formation de quelqu'un de l'IFSI demandé, ...). Le directeur de l'IFSI a tout à fait le droit de refuser cette mutation mais d'emblée, aucun ECHANGE existe suite au concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy33

Message par Emy33 »

A la limite tu changes d'ifsi pour la deuxième année mais je pense qu'une fois que tu t'es habitué aux cours , profs , et au cadre de vie t'as plus envie de partirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas " A.N

" Pour être irremplaçable, il faut être différente. " Coco Chanel
lovderek

Message par lovderek »

pour l echange d ifsi, je me suis renseignee, chez nous ( sud ouest) il faut que les 2 etudiants aient validés leur 1er semestreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fiere de mon métier :D
en evolution! IDE FF CDS
virgi as2012

Re: Echange place IFSI d'AP-HM Marseille

Message par virgi as2012 »

bonjour, ta proposition est elle toujours d'actualité, je suis en attente d'attribution de site de l'aphp! et toi sur quel ifsi de l'aphm fait tu partie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI AP-HM NORD
LC 83ème !!! CG 12/ TP 8,25/ oral 17,60
Fumatc

Re: Echange IFSI Ussel-Albi

Message par Fumatc »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un serait intéressé pour echanger sa place, j ai été reçue à Ussel et sur liste d attente a Albi, habitant dans le Tarn il serait plus simple pour moi d'avoir une place à l'ifsi d'Albi.
Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeh

echange ifsi ch.foix ivry contre ambroise paré boulogne

Message par Jeh »

Bonjour à toutes et tous !
J'aimerai savoir si qqn veut échanger sa place à ambroise paré contre la mienne à charles foix ( ivry sur seine ).
Je précise que c'est pour la rentrée du 3 septembre 2012 en première année.

Merci.
conctact par mp-Merci-HodreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouquettte
Régulier
Régulier

Re: echange ifsi ch.foix ivry contre ambroise paré boulogne

Message par chouquettte »

contact l'aphp, mais je ne sais pas si c'est trop tard ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeh

Message par Jeh »

je n'arrive pas à trouver de numero general aphp.
Je n'ai que celui de chaque ifsi independament..
qqn l'aurait svp?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Lau(gh)*
Habitué
Habitué

Message par *Lau(gh)* »

S'il vous plait, lisez les autres topics!

Les échanges sont interdits et n'existent pas! Si vous voulez un autre IFSI, renseignez vous pour une mutation pour la rentrée de deuxième année mais un échange ne marche pas. Pensez à ceux qui sont sur liste complémentaire, ça serait de la triche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Quand je serai grande, je serai fermière! ~
ESI 2010/2013 !! 120 ECTS !!
A1 : Ehpad, Chir ortho & Med poly A2 : AADAIRC, IDE L, CMP & IME/ITEP A3 : SSR, SSR, USCP & gynéco-mater
chouquettte
Régulier
Régulier

Message par chouquettte »

Jeh a écrit :je n'arrive pas à trouver de numero general aphp.
Je n'ai que celui de chaque ifsi independament..
qqn l'aurait svp?
merci!
c'est le numéro du service des affectations : 01.40.27.44.33

tiens nous au courent ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé