Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariette74
Régulier
Régulier

Re: ECHANGE PLACE ESQUIROL POUR HAUTE SAVOIE

Message par mariette74 »

merci pour ta reponse je suis toujours en attente des nouvelles de thononÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie60210

Re: Echange IFSI

Message par melanie60210 »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année, j'aimerais échanger d'IFSI je suis à Compiègne et je souhaiterais aller sur Beauvais ou Amiens. Si quelqu'un est intéréssé pour l'échange, me contacter. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilou1002

Message par emilou1002 »

coramte a écrit :emilou ce n'est pas du tout contre toi qu'ils disent ça je pense, c'est juste que ça fait un milliard de fois que les createurs du site expliquent que c'est illégal et que de toute façon c'est impossible à obtenir un échange, pourtant malgrés tout certains s'acharnent à rouvrir des sujets là dessus, en expliquant qu'ils connaissent plein de gens qui l'ont fait (j'aimerai bien voir ça, parcequ'aucune école ne prendra le risque d'un procés et de foutre en l'air sa reputation pour une histoire d'échange) et font espérer plein d'élèves comme toi, alors que ça ne mènera à RIEN et qu'il serait plus judicieux pour toi de préparer ton avenir, en gros de commencer à chercher un appartement prés de l'IFSI où tu as été acceptée, de te renseigner sur les transports, horaires... enfin bref de pas perdre ton temps pour des bêtises que certaines personnes inventent!!!!

Je te remercie j'avais un peu le sentiment qu'on s'acharnai sur moi !