Echange IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
wing

Re: Echange IFSI

Message par wing »

tu es terrible lenalan... !

JE TE CONFIRME QUE CELA SE FAIT!!! On peut changer d ifsi de Paris contre un des ifsi hors régions ile de France...je te confirme, car je devais faire un échange et on m a bien confirmé dans les 2 ifsi que l échange étaient possible! c est mon expérience..ne l a met pas en doute.merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
walkyries

Message par walkyries »

Bonjours je souhaiterai échanger d'IFSI dans l'APHP je suis actuellement a Henri Mondor à Créteil et j'aimerai aller soit à Charles Foix ou a Saint Antoine ou Tenon voilà n'hésité pas à me contacter merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion.08

Message par Marion.08 »

Bonjour,

Je suis admise à l'IFSI de Clermont-Ferrand et intéressée pour un échange avec l'IFSI du Puy-en-Velay, me contacter si intéressé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Yeeeeees !
rg13015

Message par rg13015 »

Bonjour,

Une amie a été admise à l'IFSI St Jacques Les Flamants à Marseille, elle souhaiterai changer pour aller sur l'IFSI de Martigues. Si quelqu'un est interessé, merci de me contacter. Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gret

Echange place IFSI Clermont-Ferrand pour CHU de Limoges

Message par Gret »

Bonjour,
J'ai été récemment admise à l'ifsi du CHU de Clermont-Ferrand, mais pour des raisons familiales et pratiques, je souhaiterais échanger ma place pour l'ifsi du CHU de Limoges.
J'attends vos réponses,
Merci ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evangéline
Régulier
Régulier

Message par Evangéline »

Bonjour,
Admise à l'APHP (Paris), je souhaiterai échanger pour n'importe quel IFSI de Lyon/Toulouse/Bordeaux/Nice/Toulon/Montpellier/Limoges/Clermont Ferrand !!
Merci beaucoup pour vos messages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Sa te dit pas EvreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Evangéline
Régulier
Régulier

Message par Evangéline »

suchii a écrit :Sa te dit pas Evreux
Non malheureusement l'Eure ne m'intéresse pas trop :( ! Aller courage dans tes recherches !!! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Merci bon courage a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
L@n@

Message par L@n@ »

Bonjour :coucouc:
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Offkatre

Message par Offkatre »

Coucou tout le monde, si intéressé j'aimerais faire un échange entre Charles-Foix et Saint-Antoine ! (Question de Logistique) BisouuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mouaa

Message par Mouaa »

Bonjour :D si quelqu' un est intéressé je suis admise a l'ifsi Paris saint Joseph dans le 14 eme pour échange avec un ifsi du pays de la Loire ou de la bretagne . Si des personnes sont intéressé contacter moi par message prive ou sur le forum merci . :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a st Joseph :)
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Evreux sa tinterreseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Mouaa

Message par Mouaa »

:( non désoler je préfèrerais plutôt un ifsi du pays de la Loire. Mais merci quand même pour ton message . Et courage a toi pour tes recherches :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a st Joseph :)
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Mercii bn courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Verrouillé