Echange IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Echange IFSI
Echange Tulle contre Toulouse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'échange ma place de Clermont-Ferrand contre une au Puy-en-Velay
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017 Yeeeeees !
-
Bonjour, si quelqu'un serait intéressé pour échanger sa place, j'ai été prise à Lyon et au Puy et j'aimerais me rapprocher d'Aubenas !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, j'échange l'IFSI henry Mondor contre Clermont Ferrand, le Puy en velay , Mende, Aubenas , Annonay,Annecy , Chambéry,Lyon, Roanne, Vienne , enfin ce qui es bien plus près de chez moi.En espérant vous lire rapidement dans mes MP , Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
j'ai été prise à vienne j echange ma place contre lyon.
est ce que vous êtes intéressé
merci de me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été prise à vienne j echange ma place contre lyon.
est ce que vous êtes intéressé
merci de me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous.
Je suis en première année à l'ifsi de Chalon sur Saone et je souhaiterai échanger ma place (à la fin du 1er semestre ou avant si c'est possible).
Je recherche en priorité quelqu'un qui serait dans l'Allier, Clermont-Ferrand, Dijon, Nevers, Bourges, Lyon, Paris ou Tours.
Si vous êtes intéressés, ne pas hésiter à me contacter !
Merci d'avance, j'espère vraiment trouver quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en première année à l'ifsi de Chalon sur Saone et je souhaiterai échanger ma place (à la fin du 1er semestre ou avant si c'est possible).
Je recherche en priorité quelqu'un qui serait dans l'Allier, Clermont-Ferrand, Dijon, Nevers, Bourges, Lyon, Paris ou Tours.
Si vous êtes intéressés, ne pas hésiter à me contacter !
Merci d'avance, j'espère vraiment trouver quelqu'un...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et Mayotte , personne pour mayotte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.