Envoie du dossier trop tard quel recours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

isasolatheo a écrit :bonjour!

je suis allée à l'école pour leur donner l'attestation de la poste et :

je suis admise à l'école! ouf merci pour tout votre soutien! :clin: :clin: :clin: :) :) :) :) :) :) :)
excellent,
je suis bien contente pour toi, :clin: :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caroline42
Régulier
Régulier

Message par caroline42 »

Moi aussi je suis contente pour toi :clin:
Tu dois te sentir soulagée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière SMS mention Assez Bien et future ESI à Roanne.
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Félicitations! Ça t'enlèves déjà une grosse épine du pied!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Voila un heureux denouement.... 8) 8) 8) 8) 8)

Tu nous as tenu en haleine, dis donc.... :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Ouf, histoire terminée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Super :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

isasolatheo a écrit :bonjour!

je suis allée à l'école pour leur donner l'attestation de la poste et :

je suis admise à l'école! ouf merci pour tout votre soutien! :clin: :clin: :clin: :) :) :) :) :) :) :)

Youpie !!!!!!!

c'est génial :clap: maintenant tu peux profiter de ta belle réussite au concours .... trop génial, bizou !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Super bravo !! contente pour toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Super heureuse pour toi!!
Bonne continuation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Verrouillé