Envoie des notes ailleurs, suppression de la LC ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Envoie des notes ailleurs, suppression de la LC ?
C' est vrai que si l' on envoie nos notes dans d' autres ifsi, on est supprimé de la LP ou de la LC?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- socherry974
- Régulier
si tu as envoyé le dossier dans une autre IFSI, tu es rayé de l'autre. Faut bien laisser la place aux autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Liste Complémentaire Auxerre, 29è
Ca n'a pas de sens ?!
Tu peux tout de même demandé à être prise tout en restant dans l'école où tu as été prise initialement ?!
Sinon personne ne regarderait pour être pris ailleurs !
(et puis : comment l'ifsi où tu as été accepté peut savoir que tu as envoyé ton dossier ailleurs ?)
...merci
( PS : vous savez si Annecy, Annemasse, Thonon, acceptent des gens par envoi de résultats comme cela... ?????)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux tout de même demandé à être prise tout en restant dans l'école où tu as été prise initialement ?!
Sinon personne ne regarderait pour être pris ailleurs !
(et puis : comment l'ifsi où tu as été accepté peut savoir que tu as envoyé ton dossier ailleurs ?)
...merci
( PS : vous savez si Annecy, Annemasse, Thonon, acceptent des gens par envoi de résultats comme cela... ?????)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
Moi je pense que, tu peux envoyer tes lettres même si t'es prise ailleurs!!
ils ne vont pas te rayer!!!
Regardez moi: j'ai envoyé mes lettres avant de savoir si j'étais prise à mon 2eme concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Regardez moi: j'ai envoyé mes lettres avant de savoir si j'étais prise à mon 2eme concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
+1alexandra.lep a écrit :Moi je pense que, tu peux envoyer tes lettres même si t'es prise ailleurs!!
Regardez moi: j'ai envoyé mes lettres avant de savoir si j'étais prise à mon 2eme concours
Tout à fait, l'IFSI ou tu as passé ton concours ne sait pas que tu envoies tes notes ailleurs, donc pas de risque de te faire éliminer de la LC

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

-
-
-
dans la lettre tu peut dire:
Que ta envie d' intégrer leur ifsi pour la rentrée de septembre.
Tes notes (écri et oral)
Tes motivations.
Et tu conclue par les remerciement.
VOILA!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que ta envie d' intégrer leur ifsi pour la rentrée de septembre.
Tes notes (écri et oral)
Tes motivations.
Et tu conclue par les remerciement.
VOILA!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
missy-flora a écrit :est ce que vous savez ce qu'on doit dire dans la lettre?? parce que c'est délicat!!!
objet: inscription liste complémentaire
Madame, Monsieur,
J'ai passé plusieur concours d'entrée en école d'infirmière. j'ai été recu complémentaire/principale au rang de ( l'école).
Très très motivée, je désirerai fortement être inscrite sur la liste complémentaire de votre institut et ce afin d'augmenter mes chances d'être définitivement admise dans une école.
Ci joint, je vous envoie mes notes du concours.
Espérant une réponse favorable de votre part veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutation les plus sincéres.
voilà voilà le contenu importe peu il parait tu fait la fotocopie de ta fich de notes et t'envoie!!

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »