Envoie des notes ailleurs, suppression de la LC ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
julius_suiluj

Envoie des notes ailleurs, suppression de la LC ?

Message par julius_suiluj »

C' est vrai que si l' on envoie nos notes dans d' autres ifsi, on est supprimé de la LP ou de la LC?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupa03
Habitué
Habitué

Message par choupa03 »

non en revanche tu peux avoir accés à une place dans un IFSI déficitaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
socherry974
Régulier
Régulier

Message par socherry974 »

si tu as envoyé le dossier dans une autre IFSI, tu es rayé de l'autre. Faut bien laisser la place aux autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste Complémentaire Auxerre, 29è
Blue23

Message par Blue23 »

Ca n'a pas de sens ?!

Tu peux tout de même demandé à être prise tout en restant dans l'école où tu as été prise initialement ?!

Sinon personne ne regarderait pour être pris ailleurs !

(et puis : comment l'ifsi où tu as été accepté peut savoir que tu as envoyé ton dossier ailleurs ?)

...merci

( PS : vous savez si Annecy, Annemasse, Thonon, acceptent des gens par envoi de résultats comme cela... ?????)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Moi je pense que, tu peux envoyer tes lettres même si t'es prise ailleurs!!
ils ne vont pas te rayer!!!

Regardez moi: j'ai envoyé mes lettres avant de savoir si j'étais prise à mon 2eme concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

alexandra.lep a écrit :Moi je pense que, tu peux envoyer tes lettres même si t'es prise ailleurs!!
ils ne vont pas te rayer!!!

Regardez moi: j'ai envoyé mes lettres avant de savoir si j'étais prise à mon 2eme concours
+1

Tout à fait, l'IFSI ou tu as passé ton concours ne sait pas que tu envoies tes notes ailleurs, donc pas de risque de te faire éliminer de la LC :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
julius_suiluj

merci pour vos infos car sa ma fait un peu peur d' être rayé de la liste!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missy-flora

Message par missy-flora »

est ce que vous savez ce qu'on doit dire dans la lettre?? parce que c'est délicat!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julius_suiluj

dans la lettre tu peut dire:
Que ta envie d' intégrer leur ifsi pour la rentrée de septembre.
Tes notes (écri et oral)
Tes motivations.
Et tu conclue par les remerciement.

VOILA!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missy-flora

Message par missy-flora »

merci pour ta réponse je m'en occupe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

missy-flora a écrit :est ce que vous savez ce qu'on doit dire dans la lettre?? parce que c'est délicat!!!

objet: inscription liste complémentaire

Madame, Monsieur,

J'ai passé plusieur concours d'entrée en école d'infirmière. j'ai été recu complémentaire/principale au rang de ( l'école).

Très très motivée, je désirerai fortement être inscrite sur la liste complémentaire de votre institut et ce afin d'augmenter mes chances d'être définitivement admise dans une école.

Ci joint, je vous envoie mes notes du concours.

Espérant une réponse favorable de votre part veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutation les plus sincéres.

voilà voilà le contenu importe peu il parait tu fait la fotocopie de ta fich de notes et t'envoie!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Verrouillé