En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

LYNE298 a écrit :Mastermind:

CEA 2MP
BAC 1BP ET 1MP
ACB 1BP ET 1MP
ABE 1BP ET 1MP
BCE :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

BRAVOOO
LA REPONSE EST : BCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Désolée de revenir sur les intrus, je les ai tous trouvé sauf Eau :oops: je comprend pas pourquoi !
Quelqu'un peut me dire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

l'eau n'a pas de couleurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Bien sûr ! Suis-je bête ^^

Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
mas

en route pour l aptitude verbal 2009

Message par mas »

coucou je me joins a vous . 94 ème sur la LC Croix rouge toulouse . je vous suis dans les revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espoir fais vivre
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

je me joint a vous aussi meme qi j'attends toujorus les résultats de demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

AEBD 3MP
BDCA 2BP - 2MP
CBAD 1BP - 3MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

alors dominos de mots: trouver le mot qui est commun et qui peut s'ajouter aux 3 autres.

Coeur jour feu
brise feu chocs
temps bas careme

bon courage pour ces 3 listes...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

LYNE298 a écrit :l'eau n'a pas de couleur
A ben moi j'ai cru que c'était la seule sans alcool :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

LYNE298 a écrit :AEBD 3MP
BDCA 2BP - 2MP
CBAD 1BP - 3MP
Je propose BDACÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

dodie40 a écrit :alors dominos de mots: trouver le mot qui est commun et qui peut s'ajouter aux 3 autres.

Coeur jour feu :fleche: Pare
brise feu chocs :fleche: Pare
temps bas careme :fleche: Passe :?: Edit : Mi :clin:

bon courage pour ces 3 listes...!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

la réponse est

BDCAÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

EXCUSE ME SUIS TROMPER

BDACÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

LYNE298 a écrit :la réponse est

BDCA
Pourquoi le mien il marche pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Verrouillé