En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En route avec l'aptitude verbale-organisation(concours 2009)
Agrume a écrit :Salut illusion !!
Alors pour "Boisant", il y en a un autre à trouver (j'avoue que j'avais pas pensé au tien) sinon tout le reste est juste !!
P.S : pour Piranha, le H est après le A.
C'est très bien !!
Et moi je compte pour du beurre ? >< J'ai les mêmes réponses toute façon

Boisant.. Y a aussi Bastion. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
euhh me deteste pas pour ça ... surtout que tu vois je fais une faute d'orthographe sur Piranah !! et il m'en manque un ..Petzi a écrit :Illusion.. Je te déteste ! T'y arrive trop bien >_<![]()

Oupsssssssss Petzi !!
J'avais pas vu ton post, enfin il y avait marqué que "bug de postage là"
1000 excuses
Toute façon, mieux vaut en trouver 2 que 0 ! C'est toujours ça de pris !!
Pour Boisant, vous en avez trouvé un autre alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'avais pas vu ton post, enfin il y avait marqué que "bug de postage là"
1000 excuses

Toute façon, mieux vaut en trouver 2 que 0 ! C'est toujours ça de pris !!
Pour Boisant, vous en avez trouvé un autre alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Lol bon je vous pardonne (genre la fille xD).
Bastion ! Je le redis !
Je crois que le rose n'est pas très visible, n'est ce pas Agrume ? (Je te taquine hin !)
Ahlala, faut tout le temps que je crie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bastion ! Je le redis !
Je crois que le rose n'est pas très visible, n'est ce pas Agrume ? (Je te taquine hin !)
Ahlala, faut tout le temps que je crie

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Agrume a écrit :Salut illusion !!
Alors pour "Boisant", il y en a un autre à trouver (j'avoue que j'avais pas pensé au tien) sinon tout le reste est juste !!
P.S : pour Piranha, le H est après le A.
C'est très bien !!
salutation à toi Agrume.. alors dernière ligne droite ! moi je suis

Merci pour les exercices et les corrections

Hinhin oui c'est bien Bastion Petzi !!
T'as raison ça doit être le rose
!! Ou alors j'suis pas très bien réveillée (lol à 16H30 de l'aprem ^^) !
Allez restons motivé(e)s !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as raison ça doit être le rose

Allez restons motivé(e)s !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- elodie1989
Test psychotechniques : aptitude verbale
Bonjour a tous et à toutes!
J'aurais voulu savoir comment faîtes vous pour réviser l'aptitude verbale ? Réviser la grammaire , la conjugaison , l'orthographe mais pour les synonymes antonymes ......
Merci d'avance , bon courage pour les révisons.
J'aurais voulu savoir comment faîtes vous pour réviser l'aptitude verbale ? Réviser la grammaire , la conjugaison , l'orthographe mais pour les synonymes antonymes ......

Merci d'avance , bon courage pour les révisons.

£lodi£
Re: Test psychotechniques : aptitude verbale
Pour la conjugaison je te conseille d'utiliser un Bescherelle de conjugaison et sinon pour la grammaire, l'orthographe, synonymes, paronymes, antonymes... il faut faire le plus possible d'exercices.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- Florence21
- VIP
Tu as plein de bouquins aussi pour t'entrainer. et le forum où on se donne toutes des exercices suivant les livres qu'on a achetés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- elodie1989
Oki je vous remercie !

£lodi£
J'en profite pour mettre un lien où y'a quelques règles de grammaire que l'on connait assez mal. Je ne sais pas si quelqu'un l'a mis autre part, mais il m'a bien aidée moi !
L'accord des couleurs : http://www.leconjugueur.com/frcouleur.php" target="_blank (comme des yeux bleu clair...)
Le pluriel des mots composés : http://www.leconjugueur.com/frplurielcompose.php" target="_blank (ça pose pas mal de problèmes en général^^)
Le pluriel des jours de la semaine : http://www.leconjugueur.com/frplurieljour.php" target="_blank
Voilà ^^
Peut-être que quelqu'un l'a déjà proposé, désolée si c'est le cas, mais bon au moins d'autres personnes pourront s'en servir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'accord des couleurs : http://www.leconjugueur.com/frcouleur.php" target="_blank (comme des yeux bleu clair...)
Le pluriel des mots composés : http://www.leconjugueur.com/frplurielcompose.php" target="_blank (ça pose pas mal de problèmes en général^^)
Le pluriel des jours de la semaine : http://www.leconjugueur.com/frplurieljour.php" target="_blank
Voilà ^^
Peut-être que quelqu'un l'a déjà proposé, désolée si c'est le cas, mais bon au moins d'autres personnes pourront s'en servir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
- elodie1989
Merci c'est super sympa !

£lodi£
merci j'ai pu faire les exercices et ça va je suis pas trop nulle

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
- so_3uphoric
- Insatiable
J'ai une petit question, désolé de vous couper dans la conversation
. En fait je prépare mon concours avec plusieurs bouquins et donc ça se passe assez bien (enfin, j'espère que ce sera représentatif au concours !!!) mais voilà, la semaine dernière j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... AA240_.jpg" target="_blank
et voilà, je le trouve assez compliqué, des listes de mots presque jamais vu, j'arrive à en déduire quelques un mais j'ai souvent 6/10 et rarement plus pour chaque petit exo. Il faudrait que j'apprenne plus de 1000 mots de vocabulaire je suis sûre etc pour les réussir, ce qui me semble une perte de temps à 2 semaines du concours sachant que je suis dans le "peaufinage" avec tous mes autres livres.
Avec tous mes autres bouquins pour ce qui est de l'aptitude verbale ça se passe moyennement bien (plutôt moyennement + que moyennement -
(c'est mon petit point faible des tests psycho ^^) mais là j'avoue qu'à 2 semaines de mon premier concours ce livre m'a foutu les jetons! J'aimerai avoir votre avis, je compte sur vous !!!
Si certain connaissent le livre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et voilà, je le trouve assez compliqué, des listes de mots presque jamais vu, j'arrive à en déduire quelques un mais j'ai souvent 6/10 et rarement plus pour chaque petit exo. Il faudrait que j'apprenne plus de 1000 mots de vocabulaire je suis sûre etc pour les réussir, ce qui me semble une perte de temps à 2 semaines du concours sachant que je suis dans le "peaufinage" avec tous mes autres livres.
Avec tous mes autres bouquins pour ce qui est de l'aptitude verbale ça se passe moyennement bien (plutôt moyennement + que moyennement -

Si certain connaissent le livre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
so_3uphoric a écrit :J'ai une petit question, désolé de vous couper dans la conversation. En fait je prépare mon concours avec plusieurs bouquins et donc ça se passe assez bien (enfin, j'espère que ce sera représentatif au concours !!!) mais voilà, la semaine dernière j'ai emprunté ce livre à la bibliothèque:
Avec tous mes autres bouquins pour ce qui est de l'aptitude verbale ça se passe moyennement bien (plutôt moyennement + que moyennement -(c'est mon petit point faible des tests psycho ^^) mais là j'avoue qu'à 2 semaines de mon premier concours ce livre m'a foutu les jetons! J'aimerai avoir votre avis, je compte sur vous !!!
Si certain connaissent le livre ...
Personnellement je ne connais pas ce livre.
Est-ce-que tu pourrais nous mettre des exemples de mots ..
Merci d'avance