concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

allez les filles, du peps que diable!!!
apres c'est finis ! alors un petit coup de cravache s'il vous plais
de toute façon vous avez assez révisée, alors relisez vos notes tranquillement et puis en avant c'est la derniere ligne droite :clin:
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Je suppose que tu avais bien révisé pour ton concours du mois dernier. Il n'est peut-être pas necessaire de repasser des heures à faire des masters minds et autres exercices tordus... Je serais toi, je rejeterais juste un p'tit coup d'oeil sur les formules de bases et je relirais quelques corrigés de culture G...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
calipso_
Forcené
Forcené

Re: Démotivée

Message par calipso_ »

Salut à ematitou et aux autres !

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais je viens très régulièrement vous lire.
Je m'étais promis de ne plus me connecter cette semaine pour réviser un peu !
EH, bien c'est pas gagné !
Comme tu le vois, je suis là et de mon coté c'est idem.
Je ne pense pas que ce soit un manque de motivation, juste un surdosage de révisions. :hum:
Bref, je vais tout de même consacrer un peu de temps à la relecture de mes fiches et je retiendrai ce que je pourrai !!
Allez encore un effort jusque samedi et ensuite ce sera l'angoisse de l'attente des résultats !
LILLOU
sandrenorheim
Accro
Accro

Re: Démotivée

Message par sandrenorheim »

ematitou a écrit :Bonjour
Je passe mon 3ème concours samedi, donc un mois après le second, et je n'ai pas rouvert un seul bouquin depuis... :?
Je n'arrive pas à me motiver c'est fou !
ça vous le fait ??
Allez engueulez moi que je me remette à bosser :clin:
Bizz
Emma

t'engueler???? ah non... ca te mettrait trop la pression et tu te mettrais en échec.... va plutot respirer un coup en emmenant un livre et quand un coin te plait tu l'ouvre......
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Moi je susi en plein stress, j'ai mes résultats cet aprem a 16h30, je ne sais pas quo faire ne attendant, je tourne en ron c'est affreux :? , bon je vais essayer de me changer les idées et je reviendrai ce soir pour vous donner les résultats.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Elyse a écrit :Moi je susi en plein stress, j'ai mes résultats cet aprem a 16h30, je ne sais pas quo faire ne attendant, je tourne en ron c'est affreux :? , bon je vais essayer de me changer les idées et je reviendrai ce soir pour vous donner les résultats.

Bon courage Elyse !
Je te comprends; l'attente c'est vraiment pénible... Pour moi (comme pour tous les AP-HP) c'est demain...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Coucou à vous tous,

Bon à ce que je vois, il reste encore quelques concours, les filles se n'est pas le moment de lacher prise, dites vous que c'est votre avenir qui est en jeu, ces concours ne dur que 2 à 3 mois, alors donnez-vous à font, vous n'avez pas le droit à l'erreur!!! :clin:

Sachez également vous détendre, ne vous prenez pas trop la tête, si vous ouvrez votre livre à contre-coeur, vous ne retiendrez rien, alors, on se remotive, on se bouge, un peu de sport, un peu de révision chaque jour, et un petit coup de tchat,voici la clé de la réussite!!

Mais surtout donnez-vous à fond, révisez un minimum, pour ne pas avoir de regret lors des résultats!

Allez on fonce, on fonce, on fonce, plus que quelques jours à se prendre la tête avec ces fichus bouquins. Faites de votre mieux, vous ne devez relacher la pression qu'une fois tous vos concours finis!

Bon courage à vous tous, et ne baissez pas les bras maintenant, ils seraient trop contents!!! :clin: :lol:

Alison
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Salut a tous!!!
Voila!! j'ai eu mes resultats de nimes et je suis prise a l'oral!!! :D
Je suis trop contente c'est mon premier concours en plus!!! :)
Bonne chance a tous ceux qui attendent leurs resultats... :clin:

Franckie tiens moi au courant pour tes resultats! :clin:
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

ben moi je passe demain , je ne me sens mais alors pas pres du tout , mais malgres mes ressentis je vous tiendrai tout de meme compte de mon concours :triste:
le 1 er septembre nouveau concours
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

bonne chance pour demain!!!!! PDT_016
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonne chance :clin:
3ème année : petite pause bébé
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Je ne sais pas commnt vous le vivez , mais pour ma part l'attente des résultats de l'AP-HP demain est insoutenable...Je sais pluq quoi faire pour m'occuper et me changer les idées.. :?
J'avais entendu dire qu'on pouvait avoir les résultats par minitel, mais existe-il un site des résultats de l'AP?
Bisous
Justine
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

moi c'est pareil!!! heuresement que j'avais cour ce matin ils nous remis des tests psy pendant 3h jen avai pa fai depui 3semaine et jai remarké que je navai pas perdu le fil oufff!
je crois que maintenant on a fait le maximum reste toujours la culture général où l'on peut relire tous les sujets que l'on a étudier!! ca ne peut pas faire de mal!
courage!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

oui c un site qui prend la forme d'un minitel lol alors :

http://minitel.ap-hp.fr

voila d'apres ce que j'ai compris c'est demain à partir de 9h

un merde à tous
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je dirais comme elora-steph, révise juste les bases et les formules, histoire de les connaître, et quelques thèmes de CG, ça serait dommage de le louper pour des histoires d'oublis, tout simple, si tu as la formule au fond de ta mémoire, tu risquerais de le regretter :roll: :!:
c'est le dernier et peut-être le bon alors ne te décourage pas en si bon chemin, et dis-toi qu'aprés, tu auras tout le temps de flaner et d'en profiter. Accorde-toi, 1 h ou 2, chaque jour et va te détendre aprés :clin:
courage et fonce, c'est ta dernière chance :clin: :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé