MGEL en secu sociale .. POSSIBLE ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Pepita_57

MGEL en secu sociale .. POSSIBLE ?

Message par Pepita_57 »

Bonjour, j'aurai aimé savoir si des esi etaient à la MGEL pour la sécu sociale ??

car j'etais étudiante pdt 3 ans avt et je voulais savoir si c'était possible de la garder ...

Voilouu merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 = bon secours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bien sûr la sécurité sociale des ESI est la même que pour les autres étudiants. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepita_57

Message par Pepita_57 »

Mercii juju 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 = bon secours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caille

Message par caille »

Bonjour,
Je vais intégrer la CRF de toulouse en septembre.
Je suis salariée depuis des années et j'ai donc la Sécurité Sociale + une mutuelle.
Est ce que je dois changer parce que je passe étudiante, ou est il possible de garder tout ça?
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut vivre à fond....
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

tu garde la meme secu et mutuelle no probleme pour caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caille

Message par caille »

merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut vivre à fond....
Verrouillé