MGEL en secu sociale .. POSSIBLE ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MGEL en secu sociale .. POSSIBLE ?
Bonjour, j'aurai aimé savoir si des esi etaient à la MGEL pour la sécu sociale ??
car j'etais étudiante pdt 3 ans avt et je voulais savoir si c'était possible de la garder ...
Voilouu merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car j'etais étudiante pdt 3 ans avt et je voulais savoir si c'était possible de la garder ...
Voilouu merci d'avance

ESI 2008/2011 = bon secours
Bonjour,
Je vais intégrer la CRF de toulouse en septembre.
Je suis salariée depuis des années et j'ai donc la Sécurité Sociale + une mutuelle.
Est ce que je dois changer parce que je passe étudiante, ou est il possible de garder tout ça?
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais intégrer la CRF de toulouse en septembre.
Je suis salariée depuis des années et j'ai donc la Sécurité Sociale + une mutuelle.
Est ce que je dois changer parce que je passe étudiante, ou est il possible de garder tout ça?
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut vivre à fond....