Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
samia67
Régulier
Régulier

Bonjr,

Message par samia67 »

Jss 116eme sur LC a strasbourg et jvoulais savoir si kelk1 avait déja appelé e si le classement a bouger ou non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..
choupiana
Régulier
Régulier

Re: Bonjr,

Message par choupiana »

est ce quelqu'un sait ou en est le classement a rouen svp? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

pour verdun quelqu'un à des nouvelles?

mici :oops: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
ccile69

Message par ccile69 »

toujours rien pour roanne ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 a ROANNE
samia67
Régulier
Régulier

Slt,

Message par samia67 »

jss 116eme sur LC a pr l'IFSI de strasbourg je stress mais Tkt :clin: si tapel ds 1 semaine ou 2 tu seras sur LP tu n'est pas en bout de liste kom moi :pleure: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

salut je suis 96 ieme sur lc a st etienne bellevue et je voudrai savoir si quelqu'un sait combien il y a de desistement sur la liste principalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: Slt,

Message par Loulieb »

samia67 a écrit :jss 116eme sur LC a pr l'IFSI de strasbourg je stress mais Tkt :clin: si tapel ds 1 semaine ou 2 tu seras sur LP tu n'est pas en bout de liste kom moi :pleure:
Aïe le langage sms :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Salut a tous je suis 107eme sur LC a marmande.
:(
je l'ai ai appelé et l'an dernier ils sont remonté jusqu'a la 129eme je ne sais pas si tout les ans c'est la meme chose mais est-ce que cela ce fait d'appeler l'ifsi pour savoir si la liste a avancer en sachant que les resultats ne sont tombés que le 7 juillet.

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou1503

Message par lilou1503 »

salut a tous,je suis nouvelle sur le forum.je suis sur liste principale a l'ifsi de Nimes mais je suis aussi 18ème sur LC a l'ifsi de ste marguerite a marseille.j'aimerai vraiment etre prise a marseille mais ils n'ont pas recu toutes les réponses alor j'attend.si qqun est sur LC a ste marguerite dites moi le.merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmaillet
Régulier
Régulier

Concours Niort

Message par cmaillet »

Salut tout le monde,

Si certaines personnes de la LC de Niort ont été appellés, qu'elles me le disent car je suis 47éme et j'ai appelés l'IFSI vendredi qui m'a dit que les gens avaient jusqu'à mardi pour se désister et qu'àprès, ils faisaient le point. De plus, une étudiante en 1ére année m'as dit qu'ils étaient remontés jusqu'à la 60éme place l'année dernière et jusqu'à la 80éme place il y a 2 ans donc j'espère de tout mon coeur. C'est pourquoi j'aimerai bien savoir où je me situe maintenant avec vos réponses.
Merci.
ClémenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
Lulu13
Habitué
Habitué

Message par Lulu13 »

Bonjour,

Je me désiste de LC de Saint Jo Marseille.
j'étais 6ème sur LC mais comme je suis sur LP ailleurs je vous laisse ma place.

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
bel83

Message par bel83 »

il n'y a toujours personne qui se desiste de l'ifsi la garde!c'est bizarre ca!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou1503

Message par lilou1503 »

c'est fou,j'ai appelé ste marguerite ce matin et ils n'ont toujours pas recu toutes les réponses des personnes prises en LP.du coup j'attend toujours.le problème c'est que je dois aller m'inscrire demain a Nimes et en cas de désistement ils ne remboursent pas les faris d'inscription.je suis dans le flou le plus total,si qqun sait ou en est la LC a ste matguerite c'est sympa de me le communiquer.
bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Bonjour,

Toujours en attente de désistement pour Dax. Je suis 27 ème sur LC. Je remercie d'avance les personnes qui se désistent pour Dax de laisser leur message sur le forum. Quand on voit ce genre de petit mot, ça met du beaume au coeur à ce qui attendent. Encore merci de répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupiana
Régulier
Régulier

Message par choupiana »

si y en a qui se desiste de rouen merci de se faire connaitre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé