Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI roanne
Bonjour, pour info l'IFSI de Roanne sont remonté pour le moment à la 18è place de la LC. Bon courage à tous pour l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 : Roanne!!!!
Comme la plus part des membres qui visitent ce topic je fais parti de la meme galere !!!
Voila pour vos informations
Narbonne : 37 sur liste C et sont deja remontés a la 12eme place
Ales : 70 sur liste C et sont remontés a la 27eme
Apres certaines IFSI ne prennent pas la peine de vous donner ces petites informations et certaines sont fermés...
Laissez vos doutes de coté et croyez y !!!
Bonne chance a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila pour vos informations
Narbonne : 37 sur liste C et sont deja remontés a la 12eme place
Ales : 70 sur liste C et sont remontés a la 27eme
Apres certaines IFSI ne prennent pas la peine de vous donner ces petites informations et certaines sont fermés...
Laissez vos doutes de coté et croyez y !!!
Bonne chance a tous

-
- Régulier
Concours Niort
Personne ne se désiste de Niort ? car je suis 47éme sur LC et le secrétariat ne veut pas me dire où ils en sont rendus au niveau des désistements donc si quelqu'un à des informayions, je suis prenante.
Merci
ClémenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
ClémenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
-
-
coucou,
Est ce quelqu'un connait l'avancement de la LC de chalette sur loing s'il vous plait ?????????????????
merci de repondre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce quelqu'un connait l'avancement de la LC de chalette sur loing s'il vous plait ?????????????????
merci de repondre

future éléves à orléans
Cela tombe bien, je viens d'être prise ce matin à Chalette étant 15 ème sur la liste complémentaire
En espérant que tu ne sois pas loin derrière moi

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
coucou Vangie ,
félicitation pour ton admission a chalette
Moi malheureusement je suis trés loin de toi
mais j'ai une copine qui est 18iéme donc pour elle ça devrait être bon!!!
Mais pour moi
doit-je garder espoir?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation pour ton admission a chalette

Moi malheureusement je suis trés loin de toi

mais j'ai une copine qui est 18iéme donc pour elle ça devrait être bon!!!
Mais pour moi

doit-je garder espoir?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
Tout dépend combien tu es.
J'ai cru comprendre qu'en 2004 l'ifsi avait épuisé sa liste et l'année dernière remontée seulement jusqu'à 14. ( Quand on est 15 ème on s'inquiète XD ) Mais tout dépend, car ils devaient commencer à appeler selon mon père qui les avait appelé lui, pour se renseigner, pas avant le 21 juillet. Hors je suis 15 ème et je reçois un courrier le 18. Peut être ont il plus de désistement que prévu. Envois tes notes à chateaudun, la région est prioritaire. A moins que ce ne soit fait. Ils m'avaient proposé une place
Donc même si tu es un peu tard par rapport aux autres, c'est horrible à dire pour les gens
mais tu as tes chances là bas du fait d'avoir passé le concours à Chalette
J'ai cru comprendre qu'en 2004 l'ifsi avait épuisé sa liste et l'année dernière remontée seulement jusqu'à 14. ( Quand on est 15 ème on s'inquiète XD ) Mais tout dépend, car ils devaient commencer à appeler selon mon père qui les avait appelé lui, pour se renseigner, pas avant le 21 juillet. Hors je suis 15 ème et je reçois un courrier le 18. Peut être ont il plus de désistement que prévu. Envois tes notes à chateaudun, la région est prioritaire. A moins que ce ne soit fait. Ils m'avaient proposé une place

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
Help me please!!
J'en peux plus Je suis sur LC pr IFSI de la Robertsau a STRASBOURG et le secrétariat sonne occuper je deviens Folllllllllleeeeeeee Alors si ya quelqu'un qui connait l'avancement de la LC peut me tenir au courant Merçi d'avance et Encore FELICITATION a tous les futurs IDE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..
Merci Vangie,
Je suis 62iéme sur la LC donc je pense pas
mais bon j'attent
je vais suivre ton conseil et envoyer une lettre à chateaudun dés demain en éspérent que ce ne soit pas trop tard
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 62iéme sur la LC donc je pense pas

je vais suivre ton conseil et envoyer une lettre à chateaudun dés demain en éspérent que ce ne soit pas trop tard

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans