Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour à tous.
Je laisse ma place à Talence (13ieme sur lc et admise), Libourne et Carcassonne sur Liste Principale.
Courage à tous ! et félicitations aux admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à Talence (13ieme sur lc et admise), Libourne et Carcassonne sur Liste Principale.
Courage à tous ! et félicitations aux admis !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011 CRF Toulouse
- etoilinette
- Insatiable
re
Je me desiste de l'ifsi st jacques a marseille!!
courage a tous ceuc qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage a tous ceuc qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
- etoilinette
- Insatiable
-
Kikoo!!
Je me suis désistée de Besancon (117ème) et de Briey (48ème). Briey m'a appelé ce matin donc ils en sont à la 49ème place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis désistée de Besancon (117ème) et de Briey (48ème). Briey m'a appelé ce matin donc ils en sont à la 49ème place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les personnes de Sens/Auxerre les ifsi de l'Yonne sont remontés à la 53 ème place de la liste complémentaire
(j'étais 53 ème j'ai reçut mon courrier ce matin, donc je laisse ma place à la personne derrière moi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
- etoilinette
- Insatiable
-
- Habitué
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable