Recherche des désistements pour l'avancée de la LC (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou Joshua je voulais savoir la raison de ton disistement si c'est pas trop indiscret ? et surtout à que moment ? c'est quand tu as reçu ton affectation ou largement avant ? voila c'est tout ^^
bon courage pour la suite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour la suite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie a écrit :Pour les personnes de Sens/Auxerre les ifsi de l'Yonne sont remontés à la 53 ème place de la liste complémentaire(j'étais 53 ème j'ai reçut mon courrier ce matin, donc je laisse ma place à la personne derrière moi
)
Coucou,
est-ce que tu peut me dire combien vous étiez sur lise complémentaire a auxerre/sens
juste comme ça

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
Salut
Je crois que nous étions entre 70 et 79 personnes sur cette liste, pas plus en tout cas c'est certain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que nous étions entre 70 et 79 personnes sur cette liste, pas plus en tout cas c'est certain

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
- babyaddict
- Fidèle
Non il y avait environ 150 personnes sur la LC et elle est épuiséevangie a écrit :Salut![]()

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si des personnes qui étaient sur la liste complémentaire de Beaune/Semur ont été prise ? Car je suis 57ieme ... Donc si possible me dire combien vous étiez sur la liste complémentaire.
Merci à tous !
J'attend vos réponses !!
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous !
J'attend vos réponses !!

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
bonsoir,
Et voila ca yé!!! je suis prise à Poitiers, après une attente interminable, il faut dire que j'étais 111ème sur liste complémentaire!!
comment ça fait plaisir!!!
Si jamais les listes complémentaires de gueret et du Chu limoges arrivent aux rangs 86 et 119ème sur leurs LC, bin sachez que je ne dirai pas oui!! lol
Ca....c'est fait!!
biz et bravo à ceux qui l'ont et good luck aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et voila ca yé!!! je suis prise à Poitiers, après une attente interminable, il faut dire que j'étais 111ème sur liste complémentaire!!
comment ça fait plaisir!!!
Si jamais les listes complémentaires de gueret et du Chu limoges arrivent aux rangs 86 et 119ème sur leurs LC, bin sachez que je ne dirai pas oui!! lol
Ca....c'est fait!!
biz et bravo à ceux qui l'ont et good luck aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI poitiers 2009
Je recherche des désistements, je suis 69ème sur liste complémentaire :
surtout dans le département Haute-Savoie ( Annecy, Annemasse, Thonon les bains)
dans la région Rhône-alpes ( Vienne, Saint-Chamond, Bourg en Bresse).
Quelqu'un sait où en sont les listes ?
Marre d'attendre une place !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout dans le département Haute-Savoie ( Annecy, Annemasse, Thonon les bains)
dans la région Rhône-alpes ( Vienne, Saint-Chamond, Bourg en Bresse).
Quelqu'un sait où en sont les listes ?
Marre d'attendre une place !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- zouloulastar
- Adepte
La LC est toujours à 10 à cherbourg je suis démoralisée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
- etoilinette
- Insatiable
Ca y est je suis prise a Semur ! Pour ceux que ca interresse la liste complémentaire de beaune/semur en est a 69 .. Alr bon courage a tous et surtout patience !!
Bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée

- papillon0705
- Fidèle
coucou
Je voudrais savoir où en sont un peu près tous les ifsi dans leur liste complémentaire pour me faire une idée moi ils sont à la 39ème place, il y a 4 reports de scolarité donc ça ferait 43ème place pour le moment est ce un peu dans ces zones là pour les autres ifsi car j'ai l'impression qu'ils n'avancent pas et je suis 62ème sur liste complémentaire donc il me reste 18 désistements pour le moment ça me parait beaucoup
bisous et courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisous et courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans