Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

je croise les doigts pour toi!

tu as tes chances.

tiens-nous au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babatours
Régulier
Régulier

Message par babatours »

cc les filles,
moi je vien d'apellé la crf de tours aparament sa commence a bouger, j'ai donc peut-etre une chance!
sa redonne un peu la peche tout sa!

:)

30eme sur l.c, peut-etre 1 chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

ça fait plaisir!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thifay

Message par thifay »

Sachez que dans le negatif il a toujours du positif ! mais on ne le voit pas toujours sur le moment !!!
c'est la 5eme année que je tente le concours(cette année 114eme sur LC) et j'y crois toujours un seul mot PATIENCE ... Si c'est votre but professionnel a tous, l'essentiel c'est de l'atteindre !!! Que ce soit cette année ou l'année prochaine le but sera le meme !!
Bonne chance a vous tous et croyez y jusqu'au bout ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samia67
Régulier
Régulier

Message par samia67 »

Coucou, franchement j'admire ta perseverance et ta motivation tu es bien courageuse de l'avoir passer autant de fois. Je pense faire de meme et etre super patiente car je suis 116eme sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..
sabrina596

Message par sabrina596 »

attendez vous au pire pour être surprise du meilleur!!!!

sachiez que dans chaque mal ce cache un bien!! donc ne déprimez pas pour un concours!! il y a tellement pire dans ce monde....sa ne sert à rien de se mettre dans tout c'est état c'est inutile! à part vous faire du mal!

la patience mène à la victoire! et le travail finit toujours par porter ses fruits!

courage à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

bon bon bon je suis passée de 70ème sur LC à 17ème sur LC.... j'espère que je vais être prise..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
etoilinette
Insatiable
Insatiable

wah! mais c'est trop bien! tu as bien remontée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

oué et pourvue que ça dure... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
etoilinette
Insatiable
Insatiable

oui! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

raah zut elle s'est trompée dans ces calculs...........................70-43 ça fait 27 pas 17!!!

sniffff :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par emie57 le 17 juil. 2008 14:21, modifié 1 fois.
IDE made in belgique
etoilinette
Insatiable
Insatiable

:oops: mais c'est déjà bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

Hier j'avais laissé un mail à la directrice de l'ifsi, en demandant j'avais des chances de garder espoir ou d'être prise pas en étant 62 sur liste complémentaire.
Alors hier la secrétaire a dit que c'était mort pour moi qu'ils n'iront pas jusqu' à la 62ème place. qu'ils étaient à la 25ème place.
Et à midi elle m'appelle pour me dire qu'ils sont à 33 désistements et ça n'était pas impossible, je ne comprends plus rien et ne sais plus quoi penser à vrai dire.
Donc il y a plus que 29 désistements avant moi est ce que ça peut être vraiment faisable ou pas ? Dois je garder encore espoir ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

ben je me pose la même question que toi.... après ils sont combien dans la promo??

Après tu as jusque septembre pour avoir la réponse c'est-à-dire 2 mois et 1 semaine et demi environs...on sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Vous êtes très cougareuses de garder espoir. C'est de la torture cette attente.

Et dire que moi j'allais laisser ma place pour aller à l'université.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac STG mention BIEN et concours en poche =>trop bien l'année 2008!!

ESI 2008-2011
Verrouillé