Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
- Natachouette
- Insatiable
Coucou !!!
Et bien ça y est !!! J'ai le grand bonheur de partager cette bonne nouvelle : je suis prise à l'IFSI de Thonon !!!!
Chouette ! super !! Extra !!!
Je reste de tout coeur avec vous dans cette attente !
Ne perdez pas espoir !
Tout reste possible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien ça y est !!! J'ai le grand bonheur de partager cette bonne nouvelle : je suis prise à l'IFSI de Thonon !!!!
Chouette ! super !! Extra !!!

Ne perdez pas espoir !
Tout reste possible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
- kaprice741
- Accro
Supeeeeeeeeerrrr NatachouetteNatachouette a écrit :Coucou !!!
Chouette ! super !! Extra !!!![]()
![]()
![]()
Ne perdez pas espoir !
Tout reste possible !

Ide au bloc op
- Etincelle13
Bravo à toi NatachouetteNatachouette a écrit :Coucou !!!
![]()
![]()
Ne perdez pas espoir !
Tout reste possible !

ESI 2008-2011 

- etoilinette
- Insatiable
bravo!!!!!Natachouette a écrit :Coucou !!!
![]()
![]()
Ne perdez pas espoir !
Tout reste possible !

ça fait plaisir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Il me faut encore 24 désistements dois je encore espèrer ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
tant que la rentrée n'est pas passé je te promets que tu peux continuer à espérer! surtout qu'il reste encore un moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
Génial Natachouette!!Natachouette a écrit :Coucou !!!
![]()
![]()
Ne perdez pas espoir !
Tout reste possible !

Je suis trop contente pour toi tu le mérites!
Pour les autres qui attendent toujours, je ne poste jamais sur ce sujet mais je vous lis souvent et je suis de tout coeur avec vous...j'espère qu'il vous arrivera le meilleur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Félicitation natachouetteNatachouette a écrit :Coucou !!!
![]()
![]()
Ne perdez pas espoir !
Tout reste possible !
Je suis contente pour toi tu le mérites vraiment.
J'espère connaître le bonheur et un coup de téléphone comme vous avant le 29 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
- Natachouette
- Insatiable
Merci à tous ! Vos petits mots me vont droit au coeur ! Merci pour votre soutien durant tous ces moments : tant durant la préparation que pendant l'obtention des résultats et celui de la longue attente que nous avons partagée sur ce topic !
Merci à toi Papillon de l'avoir ouvert ! il nous a permis de nous soutenir et je continuerai jamais assez de vous encourager à y CROIRE ENCORE ! Rien n'est joué !
Tout reste possible jusqu'à la rentrée !
De tout coeur avec vous !
Bises à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi Papillon de l'avoir ouvert ! il nous a permis de nous soutenir et je continuerai jamais assez de vous encourager à y CROIRE ENCORE ! Rien n'est joué !
Tout reste possible jusqu'à la rentrée !
De tout coeur avec vous !
Bises à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
il vous reste peut etre plus selon vos date d'entrée... dans l'isère la rentrée ce fait le 29 septembretitelena a écrit :tant que la rentrée n'est pas passé je te promets que tu peux continuer à espérer! surtout qu'il reste encore un mois

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- cinderela
- Fidèle
Je suis 107eme
mais je garde espoir car la rentrée est le 29 septembre je croise les doigts. Lol l'espoir fait vivre.....
Bon courage a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.