Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mon humble témoignage, 112ème sur LC et prise aujourd'hui à Niort, comme quoi il faut tout de même espérer!!!!!!
félicitation à tous et vraiment courage à ceux qui attendent encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation à tous et vraiment courage à ceux qui attendent encore

AS un jour, AS toujours????
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
- etoilinette
- Insatiable
courage les filles... c'est vri que c'est horriblement long d'attendre mais ça va remonter encore d'ici la rentrée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- papillon0705
- Fidèle
COUCOU
Coucou,tortue68 a écrit :courage les filles... c'est vri que c'est horriblement long d'attendre mais ça va remonter encore d'ici la rentrée!
Merci tortue08 pour ton encouragement c'est très gentil!!!!
Félicitation Punkette C'est super pour toi j'espère que ça va nous arriver à nous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
hello
eh bien bonne nouvelle pour moi aussi, j ai recu la lettre aujourdhui! je suis donc recu à l IFSI CRF de Tours!
(pour rappel j étais 45è sur LC)
je vous souhaite bon courage et bonne attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh bien bonne nouvelle pour moi aussi, j ai recu la lettre aujourdhui! je suis donc recu à l IFSI CRF de Tours!
(pour rappel j étais 45è sur LC)
je vous souhaite bon courage et bonne attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayez j'ai reçu l'appel. Aujourd'hui mon téléphone sonne, je regarde le numéro qui commençait par +331......;je me dis c'est paris. Je décroche:"bonjour ifsi croix de saint simon de paris, vous nous avez envoyé un courrier la semaine dernière et bien vous êtes admis en 1ère année!!!!!!J'ai kiffé!!!!!Alors bon courage à vous tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
-
- Fidèle
T'inquiète pas, l'an dernier ils sont montés jusqu'à la 50ème personne sur liste d'attente à Brabois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bismorgen a écrit :Mais oui Papillon il faut y croire...![]()
je suis comme toi dans l'attente, mais rien ne sert de se tuer les méninges avec des calculs "abracadabrants". Il y a 8 jous on m'a dit (à nancy brabois par exemple) qu'ils en étient à la 17è sur LC, moi je suis 27è....je patiente, personne ne peut répondre avec des certitudes, donc il faut y croire tout simplement, ne te pose pas de questions, vaque à des occupations....et bientôt nous aussi on dira : LES FILLES JE SUIS PRISEEEE !!!
Allez Papillon il faut être forte comme pour faire ce métier !!!
- etoilinette
- Insatiable
aller ne perdons pas espoir
(oula ...
c'est moi qui ai dit ça ?!)
aujourd'hui c'est mercredi donc un jour de moins à attendre ...
(et ceux qui répondent que c'est déjà un jour de trop => ben ils ont raison !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(oula ...

aujourd'hui c'est mercredi donc un jour de moins à attendre ...

(et ceux qui répondent que c'est déjà un jour de trop => ben ils ont raison !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoilinette
- Insatiable
Coucou tout le monde,
Moi il me faut 39 desistement a chalette (Montargis) SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je croi qu'il y a plus d'espoir
Moi il me faut 39 desistement a chalette (Montargis) SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je croi qu'il y a plus d'espoir

future éléves à orléans
ba j'ai aplé lundi ils en étaient à la 23.iéme personne la semaine d'avant j'avias aplé mardi ils en étaient à la 19ieme
alors espoir ou pas ?????
alors espoir ou pas ?????

future éléves à orléans