Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
punkette
Régulier
Régulier

Message par punkette »

mon humble témoignage, 112ème sur LC et prise aujourd'hui à Niort, comme quoi il faut tout de même espérer!!!!!!

félicitation à tous et vraiment courage à ceux qui attendent encore :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS un jour, AS toujours????
Eh non!!!!!!!

ESI 2008-2011 NIORT
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

bravo à toi!! :D

et courage à tous ceux qui attendent! tout est encore possible! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

courage les filles... c'est vri que c'est horriblement long d'attendre mais ça va remonter encore d'ici la rentrée! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
papillon0705
Fidèle
Fidèle

COUCOU

Message par papillon0705 »

tortue68 a écrit :courage les filles... c'est vri que c'est horriblement long d'attendre mais ça va remonter encore d'ici la rentrée! :oops:
Coucou,

Merci tortue08 pour ton encouragement c'est très gentil!!!!

Félicitation Punkette C'est super pour toi j'espère que ça va nous arriver à nous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
améole

Message par améole »

hello

eh bien bonne nouvelle pour moi aussi, j ai recu la lettre aujourdhui! je suis donc recu à l IFSI CRF de Tours!

(pour rappel j étais 45è sur LC)

je vous souhaite bon courage et bonne attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fareed
Habitué
Habitué

Message par Fareed »

Ayez j'ai reçu l'appel. Aujourd'hui mon téléphone sonne, je regarde le numéro qui commençait par +331......;je me dis c'est paris. Je décroche:"bonjour ifsi croix de saint simon de paris, vous nous avez envoyé un courrier la semaine dernière et bien vous êtes admis en 1ère année!!!!!!J'ai kiffé!!!!!Alors bon courage à vous tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodie5767
Fidèle
Fidèle

Message par Elodie5767 »

bismorgen a écrit :Mais oui Papillon il faut y croire... :)
je suis comme toi dans l'attente, mais rien ne sert de se tuer les méninges avec des calculs "abracadabrants". Il y a 8 jous on m'a dit (à nancy brabois par exemple) qu'ils en étient à la 17è sur LC, moi je suis 27è....je patiente, personne ne peut répondre avec des certitudes, donc il faut y croire tout simplement, ne te pose pas de questions, vaque à des occupations....et bientôt nous aussi on dira : LES FILLES JE SUIS PRISEEEE !!!
Allez Papillon il faut être forte comme pour faire ce métier !!!
T'inquiète pas, l'an dernier ils sont montés jusqu'à la 50ème personne sur liste d'attente à Brabois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

courage à toutes!!

vivement que vous nous annonciez de bonnes nouvelles!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Rien à bougé pour le moment c'est vraiment désespérant........... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

aller ne perdons pas espoir
(oula ... :? c'est moi qui ai dit ça ?!)

aujourd'hui c'est mercredi donc un jour de moins à attendre ... :roll: :(
(et ceux qui répondent que c'est déjà un jour de trop => ben ils ont raison !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

courage à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

Coucou tout le monde,

Moi il me faut 39 desistement a chalette (Montargis) SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je croi qu'il y a plus d'espoir :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

ben pas forcément Mimi16, ils en sont où dans leur liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

ba j'ai aplé lundi ils en étaient à la 23.iéme personne la semaine d'avant j'avias aplé mardi ils en étaient à la 19ieme

alors espoir ou pas ????? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
Verrouillé