Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
perd pas espoir j'ai un collègue qui avait été appellé 2 jours avant la rentrée, c'est un peu juste pour s'organiser mais ça veut dire que c'est pas perdu!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
nouvelle vie parisienne!
- etoilinette
- Insatiable
Une ex collègue de promo (ou collègue si elle ne valide pas sa msp de rattrapage) a été appelée le lundi matin pour entrer le lundi après midi, parce qu'ils avaient eu dans le week end un faxe d'une personne qui se désistait ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mallo83 le 04 août 2008 13:16, modifié 1 fois.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
-
- Forcené
raison de plus pour pas perdre espoir, iol faut etre patiente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promo salvia
nouvelle vie parisienne!
nouvelle vie parisienne!
bonjour
j'ai été appelé aujourd'hui pour l'IFSI de Corbeil-Essonnes - ils en sont donc à 13 ... même à 14 puisque j'étais 13ème.
ne perdez pas courage - je détestais lire ça quand je n'avais pas encore de place mais en l'espace de 3 jours j'ai eu 3 choix possibles ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été appelé aujourd'hui pour l'IFSI de Corbeil-Essonnes - ils en sont donc à 13 ... même à 14 puisque j'étais 13ème.
ne perdez pas courage - je détestais lire ça quand je n'avais pas encore de place mais en l'espace de 3 jours j'ai eu 3 choix possibles ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,solea23 a écrit :est ce que les remontées des LC stagnent partout?
apparement ça stagne un peu partout mais bon on garde espoir !! Plus que 22 personnes et je suis ESI

Garde la pêche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
91eme sur LC à l'IFSI de la Robertsau
Patient et patient sont mes nouvelles qualités !
Déjà 73 personnes de prisent
Patient et patient sont mes nouvelles qualités !
Déjà 73 personnes de prisent
Coucou
Moi il ne reste plus que 2 désistements.
J'y crois, je veux y croire!!!!
JE VEUX ETRE ESI CETTE ANNEE SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi il ne reste plus que 2 désistements.
J'y crois, je veux y croire!!!!
JE VEUX ETRE ESI CETTE ANNEE SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
allez les téléphones vont sonnés aujourd hui, c'est sûr...enfin...presque...allez maelys, moi aussi,plus que 2 à remonter, mais se sont les + difficiles...allez on se tient au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 narbonne
-
- Habitué
Bonjour,
Et bien moi, découragé, je le suis !!!!!!
A l'heure qu'il est Dax a contacté la 20è personne sur LC et n'a plus que deux dossiers en attente. Quant à moi je suis 27è, donc si vous voyez ce que je veux dire........
Comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas. En 2007, Dax est remonté jusqu'à la 60è personne en LC (sachant que la 43è personne avait été convoquée le 23.07.07, aujourd'hui 05.08 ils n'en sont qu'à la 20è) et en 2006 ils avaient épuisé leur LC.
Effectivement, je conçois "il faut garder espoir", mais de là à se nourrir de faux espoirs, il vaut mieux limiter les dégâts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A l'heure qu'il est Dax a contacté la 20è personne sur LC et n'a plus que deux dossiers en attente. Quant à moi je suis 27è, donc si vous voyez ce que je veux dire........
Comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas. En 2007, Dax est remonté jusqu'à la 60è personne en LC (sachant que la 43è personne avait été convoquée le 23.07.07, aujourd'hui 05.08 ils n'en sont qu'à la 20è) et en 2006 ils avaient épuisé leur LC.
Effectivement, je conçois "il faut garder espoir", mais de là à se nourrir de faux espoirs, il vaut mieux limiter les dégâts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

Bonjour tout le monde !
J'ai appeler Niort ce matin, la liste n'est "pas loin de moi", mais ils n'ont pas pu me dire quelle place précisément...
(je suis 127 ème
)
Si quelqu'un sait ou en est rendu la LC, faites moi signe svp !
Je continue à garder espoir...
>> Tout vient à point à qui sait attendre <<
C'est bien ca qu'on dit, non ? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appeler Niort ce matin, la liste n'est "pas loin de moi", mais ils n'ont pas pu me dire quelle place précisément...
(je suis 127 ème

Si quelqu'un sait ou en est rendu la LC, faites moi signe svp !
Je continue à garder espoir...
>> Tout vient à point à qui sait attendre <<
C'est bien ca qu'on dit, non ? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.