Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
artsamie
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CHU Dijon

Message par artsamie »

je confirme !

resultat sur le net le 5 mai à 14h sur le site du chu rubrique actualité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Merci bien Artsamie,

Comme ça je pourrai les regarder en rentrant du boulot le soir!

A plus! :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Niic0
Adepte
Adepte

Message par Niic0 »

Les résultats seront bien visible sur le site CHU DIJoN [Rubrique Actualité] à 14h00.

J'avoue qu'ils sont un peu long car j'ai passé le concours à Besançon la veille, et les résultats sont affichés alors que le nombre de candidat était aux alentours de 12o0 également !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]

ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

c'est vrai que c'est loin. Cela me parait interminable..... a quand les oraux ? pffffff j'en ai marre d'attendre et de me poser mille questions.... :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Niic0
Adepte
Adepte

Message par Niic0 »

C'est sûr, les oraux à dijon se déroulent du 25 mai au 18 juin !

Ils sont long surtout que les tests psycho' sont corrigés par lecteur automatique.

Je suis déjà content, j'ai reussi mon écrit à Besançon, je n'attend plus que la réponse de Dijon..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]

ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
titelena
Adepte
Adepte

Message par titelena »

salut
l'an passé les résultats avaient été publiés sur le site du chu donc y a pas de raison que ça change!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Rubrique actualités, dès 14 heures.... Ouh lala, ça arrive mais que c'était long.... :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

tu m'etonnes !

allez encore une semaine

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats en tournant en rond chez eux! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Wouhouh, déjà admissible pour Grenoble...
Allez, les résultats de Dijon approchent, courage!
On y croit :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

ils peuvent pas nous faire une surprise en les diffusant plus tot ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djoo71

Message par djoo71 »

C'est la surprise !!!
Admissible à Dijon ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 Chalon sur saône
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

ADMISE A DIJON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse!!!! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Avez vous un site internet pour voir les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
aelya21

Message par aelya21 »

admissible aussi :)
j'ai été voir sur internet mais j'ai pas vu la liste des candidats admissibles, elle ne doit pas etre en ligne encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé