Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
artsamie
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CHU Dijon

Message par artsamie »

non admissible.15,22/40

culture g : 7
tp : 8,22

super decue et j'ai peu d'espoir pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Salut à tous!

Je suis admissible à Dijon pour mon premier et unique concours cette année.
Pour moi, l'oral sera le mercredi 17 juin.
Mais euh, pourquoi a-t-on les résultats si tôt? Ca devait pas être le 5 mai normalement!

A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Claire Chassard
Régulier
Régulier

Message par Claire Chassard »

RecaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Claire Chassard
Régulier
Régulier

Tests psychotechniques 3,78 sur 20
Culture générale 15,00 sur 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée à Beaune
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Claire Chassard a écrit :Tests psychotechniques 3,78 sur 20
Culture générale 15,00 sur 20
Oh c'est les boules, une bonne note en CG en plus. :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire Chassard
Régulier
Régulier

pas grave je rcommencerai jusqu'à ce que je sois admise dans un IFSI, quel qu'il soit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée à Beaune
Claire Chassard
Régulier
Régulier

En culture générale je n'avais pourtant répondu qu'aux 4 premiers textes, je n'ai pas eu le temps de répondre au 5ème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée à Beaune
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Ouah ben c'est d'autant plus louable alors......
Maintenant, pour tes futurs concours, je pense qu'il faut que tu cravaches sur les TP.
Bonne chance pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Claire Chassard
Régulier
Régulier

il faut surtout que j'apprenne à être beaucoup plus rapide car toutes les techniques je les connais en allant du master mind au plateaux aux calcul de taux et tout ce qui s'en suit !
Pour l'instant je me dis:
"encore un petit effort je tiens le bon bout, la prochaine fois ce sera la bonne"
Merci de ton soutien ! :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée à Beaune
mademoiz'aile21

Message par mademoiz'aile21 »

j'ai raté l'unique concours que j'avais passé ! 19.33/40 autant dire que j'ai les boules :x
Bon courage à ts pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon :)
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

moi 15/40 c'est vraiment honteux je trouve comparé à vos resultats.

mon mari n'y croit pu et moi non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mademoiz'aile21

tu es encore dans l'attente pour deux résultats, qui sait peut-être que tu passeras les oraux ...
Et puis tu peux tj retenter l'année dernière, mais c'est vrai que patienter encore un an, stresser pdt les épreuves n'est pas facile :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

welshbob a écrit : Mais euh, pourquoi a-t-on les résultats si tôt? Ca devait pas être le 5 mai normalement?
A bientôt!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Quoi???
Je débarque là...
Vous les avez eu par courrier ou quoi?
Parce que moi, je suis à l'étranger, donc je reçois tout après tout le monde.
Les résultats sont deja sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
mademoiz'aile21

Non les résultats ne sont pas encore sur internet !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé