Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
non admissible.15,22/40
culture g : 7
tp : 8,22
super decue et j'ai peu d'espoir pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture g : 7
tp : 8,22
super decue et j'ai peu d'espoir pour les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous!
Je suis admissible à Dijon pour mon premier et unique concours cette année.
Pour moi, l'oral sera le mercredi 17 juin.
Mais euh, pourquoi a-t-on les résultats si tôt? Ca devait pas être le 5 mai normalement!
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Dijon pour mon premier et unique concours cette année.
Pour moi, l'oral sera le mercredi 17 juin.
Mais euh, pourquoi a-t-on les résultats si tôt? Ca devait pas être le 5 mai normalement!
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
-
- Régulier
RecaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
recalée à Beaune
-
- Régulier
Tests psychotechniques 3,78 sur 20
Culture générale 15,00 sur 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture générale 15,00 sur 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée à Beaune
recalée à Beaune
Oh c'est les boules, une bonne note en CG en plus.Claire Chassard a écrit :Tests psychotechniques 3,78 sur 20
Culture générale 15,00 sur 20

-
- Régulier
pas grave je rcommencerai jusqu'à ce que je sois admise dans un IFSI, quel qu'il soit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée à Beaune
recalée à Beaune
-
- Régulier
En culture générale je n'avais pourtant répondu qu'aux 4 premiers textes, je n'ai pas eu le temps de répondre au 5ème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée à Beaune
recalée à Beaune
Ouah ben c'est d'autant plus louable alors......
Maintenant, pour tes futurs concours, je pense qu'il faut que tu cravaches sur les TP.
Bonne chance pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant, pour tes futurs concours, je pense qu'il faut que tu cravaches sur les TP.
Bonne chance pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
-
- Régulier
il faut surtout que j'apprenne à être beaucoup plus rapide car toutes les techniques je les connais en allant du master mind au plateaux aux calcul de taux et tout ce qui s'en suit !
Pour l'instant je me dis:
"encore un petit effort je tiens le bon bout, la prochaine fois ce sera la bonne"
Merci de ton soutien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant je me dis:
"encore un petit effort je tiens le bon bout, la prochaine fois ce sera la bonne"
Merci de ton soutien !

recalée à Beaune
recalée à Beaune
- mademoiz'aile21
j'ai raté l'unique concours que j'avais passé ! 19.33/40 autant dire que j'ai les boules
Bon courage à ts pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à ts pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon 

moi 15/40 c'est vraiment honteux je trouve comparé à vos resultats.
mon mari n'y croit pu et moi non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon mari n'y croit pu et moi non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mademoiz'aile21
tu es encore dans l'attente pour deux résultats, qui sait peut-être que tu passeras les oraux ...
Et puis tu peux tj retenter l'année dernière, mais c'est vrai que patienter encore un an, stresser pdt les épreuves n'est pas facile
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis tu peux tj retenter l'année dernière, mais c'est vrai que patienter encore un an, stresser pdt les épreuves n'est pas facile

Future EAS Dijon 

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.welshbob a écrit : Mais euh, pourquoi a-t-on les résultats si tôt? Ca devait pas être le 5 mai normalement?
A bientôt!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- celine_54120
- Insatiable
Quoi???
Je débarque là...
Vous les avez eu par courrier ou quoi?
Parce que moi, je suis à l'étranger, donc je reçois tout après tout le monde.
Les résultats sont deja sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je débarque là...
Vous les avez eu par courrier ou quoi?
Parce que moi, je suis à l'étranger, donc je reçois tout après tout le monde.
Les résultats sont deja sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- mademoiz'aile21
Non les résultats ne sont pas encore sur internet !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon