Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Florence21
- VIP
Re: Concours CHU Dijon
j'attends avec impatience les premiers oraux, histoire de nous donner une ptite idée du déroulement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- Florence21
- VIP
Alors Dijon ??????
Les oraux ont commencé et personne ! c'est pas sérieux ça !
Allez, on se lance ! comment ça se passe, le jury, les questions ???????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les oraux ont commencé et personne ! c'est pas sérieux ça !
Allez, on se lance ! comment ça se passe, le jury, les questions ???????????

S1 validé
- celinebreizh
Mon premier oral approche, je commence à stresser !!!

Personne pour raconter comment cela s'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personne pour raconter comment cela s'est passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou,
moi j'ai le temps de voir venir mon oral à Dijon est le 18 juin...
les jurés vont en avoir trop ras le bol, je suis pas sure que ca soit un bon point pour moi de passer le dernier jour!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai le temps de voir venir mon oral à Dijon est le 18 juin...
les jurés vont en avoir trop ras le bol, je suis pas sure que ca soit un bon point pour moi de passer le dernier jour!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009/2012 Lyon Rockefeller
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
après avoir été infirmière à Madagascar pendant 5 mois sans aucune formation préalable
"Ne perdons pas de temps et profitons pleinement de la vie"
Moi c'est demain à 13h30...
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
j'espère que sa s'est bien passé 
mon oral a lieu que le 16 juin j'ai hâte que tout sa soit terminé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mon oral a lieu que le 16 juin j'ai hâte que tout sa soit terminé

- Florence21
- VIP
Céline, je passe le 5 aussi... bonne chance à toi !!!!
j'aurais bien aimé savoir comment ça se passe, toujours personne ????????????

j'aurais bien aimé savoir comment ça se passe, toujours personne ????????????

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
un gros M à tous!
allez on respire un bon coup et tout ira bien!
allez on respire un bon coup et tout ira bien!

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
Merci Nessie, c'est passé, ça va bcp mieux ... la voix est tremblottante au départ puis après, tout est ok !
sujet :
"je n'ai pas faim", "je n'ai pas le temps"... de moins en moins d'adolescents prennent un petit déjeuner.
Développez votre point de vue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sujet :
"je n'ai pas faim", "je n'ai pas le temps"... de moins en moins d'adolescents prennent un petit déjeuner.
Développez votre point de vue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Cool ton sujet! en plus toi ki est maman, tu as du avoir une foulle de choses à dire!
Comment était le jury? Est ce que ça a duré longtemps? T ont ils posé des questions?? Plus d'infos seraient les bienvenues
merci d'avance!
Comment était le jury? Est ce que ça a duré longtemps? T ont ils posé des questions?? Plus d'infos seraient les bienvenues

merci d'avance!

35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Mon sujet : Le pouvoir et la richesse de chaque individu ne se limitent pas à ses ressources matérielles et ses moyens de productions.
Donnez votre point de vue sur cette affirmation.
Un peu nul comme sujet je trouve ! Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donnez votre point de vue sur cette affirmation.
Un peu nul comme sujet je trouve ! Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
- Florence21
- VIP
ange a écrit :Cool ton sujet! en plus toi ki est maman, tu as du avoir une foulle de choses à dire!
Comment était le jury? Est ce que ça a duré longtemps? T ont ils posé des questions?? Plus d'infos seraient les bienvenues![]()
merci d'avance!
coucou Ange, pour les infos, j'ai tout mis dans la rubrique maman 2009... le jury était composé de trois femmes, ça a dure 40 minutes au moins et j'ai eu des questions sans arret, du tac au tac, fatigant, ereintant, bref, un vrai plaisir coté échange mais pas facile de trouver les bonnes réponses, rester soi-meme et j'ai dit quelques "euh" et "ben", je m'en suis rendue compte et ça craint !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
oral de dijon dans 1h00 pour moi! je ne stresse encore pas trop, on verra si je serais aussi chanceuse qu'à Beaune pour le sujet!
les 5 lettres pour toutes celles et ceux qui sont dans mon cas!
Bisou (je vous raconterai!)
les 5 lettres pour toutes celles et ceux qui sont dans mon cas!
Bisou (je vous raconterai!)

35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
- Florence21
- VIP
Alors Ange ? la chance était avec toi ? raconte !!!!!!!!!!!!!!!

S1 validé
Salut!!!!
J'aimerai savoir, est-ce que vous pensez qu'il est possible que l'on recoive la réponse par courrier avant le 30 juin date des résultats????
Pour l'écrit c'est ce qui c'était passé.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir, est-ce que vous pensez qu'il est possible que l'on recoive la réponse par courrier avant le 30 juin date des résultats????
Pour l'écrit c'est ce qui c'était passé.

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.