Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
salut !
j''ai passé l'oral le 11 juin ! je suis tombée sur la question suivante "la solidarité dans notre société actuelle",developpez votre point de vue. je pense y etre restée en tout 20 bonnes minutes.
pour l'oral en general, je pense que ca a été.en tout cas je suis contente de moi meme si je m'apercois que j'ai oublié de dire des choses.c'est normal en ressassant l'oral sans arret
resultats le 30 juin.c long et pourtant je n'ai eu que 19j à attendre (contre un mois et demi l'année derniere à macon)
d'autres pour nous faire partager leur oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j''ai passé l'oral le 11 juin ! je suis tombée sur la question suivante "la solidarité dans notre société actuelle",developpez votre point de vue. je pense y etre restée en tout 20 bonnes minutes.
pour l'oral en general, je pense que ca a été.en tout cas je suis contente de moi meme si je m'apercois que j'ai oublié de dire des choses.c'est normal en ressassant l'oral sans arret
resultats le 30 juin.c long et pourtant je n'ai eu que 19j à attendre (contre un mois et demi l'année derniere à macon)
d'autres pour nous faire partager leur oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
j'ai également passé l'oral à Dijon! Pour moi c'était le 1er Juin! Le sujet était a peu près : les enfants naissent, grandissent et évoluent dans un monde médiatique. Commentez cette phrase.
Sinon sur l'oral en général j'espère que tout s'est bien passé! on peut pas être sur! Donc ben il n'y a plus qu'a attendre! et oui c'est très long ouïe ouïe ouïe...
J'espère que le temps va passer vite, très vite!
Bonne chance à vous aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai également passé l'oral à Dijon! Pour moi c'était le 1er Juin! Le sujet était a peu près : les enfants naissent, grandissent et évoluent dans un monde médiatique. Commentez cette phrase.
Sinon sur l'oral en général j'espère que tout s'est bien passé! on peut pas être sur! Donc ben il n'y a plus qu'a attendre! et oui c'est très long ouïe ouïe ouïe...
J'espère que le temps va passer vite, très vite!
Bonne chance à vous aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON
je reve un peu mais....ca sera trop bien qu'on ait les resultats avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lool oui c'est sur j'aimerais bien aussi! mais c'est un rêve malheureusement!
On n'a plus qu'a attendre! 13jours encore! c'est long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'a plus qu'a attendre! 13jours encore! c'est long
IDE CHU DIJON
J-9 !
faut faire revivre ce topic.il est presque mort !
les jours ne passent pas vite !
on recoit le courrier le jour meme (le 30) comme les resultats d'ecrits ? ca m'arrangerait car je suis d'après midi et le facteur passe à midi
faut faire revivre ce topic.il est presque mort !
les jours ne passent pas vite !
on recoit le courrier le jour meme (le 30) comme les resultats d'ecrits ? ca m'arrangerait car je suis d'après midi et le facteur passe à midi
Oui plus on se rapproche du jour des résultats plus les jours sont longs très longs lool
Pour ce qui est de la lettre je sais pas du tout si on la reçoit le même jour dsl !
allez courage courage
Pour ce qui est de la lettre je sais pas du tout si on la reçoit le même jour dsl !
allez courage courage
IDE CHU DIJON
J-7 les gens !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J - 3 lol
on s'en approche !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on s'en approche !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON
J-2
c'est mon seul et unique concours donc je croise tous les doigts que j'ai y compris les piedsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est mon seul et unique concours donc je croise tous les doigts que j'ai y compris les piedsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-1 !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J -1 oui
oulalala cest bientot! dommage que c'est l'apré midi! on n'aura pas la lettre au facteur à midi! et je crois que je boss de 12h a 20h sniif!
jcroise les doigts pour nous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jcroise les doigts pour nous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON
apparemment on recevrait la lettre le meme jour mais pas sur..on va peut etre la recevoir aujourd'hui ! non là je m'emballe
oui lol ça c'est pas possible lol mais tu sais Vesoul les résultats étaient vendredi et j'ai reçu la lettre seulement hier! alors on n'ora la lettre peut etre seulement jeudi! puisque les résultats sont pas a 10h mais 14h! enfin on verra bien..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.artsamie a écrit :apparemment on recevrait la lettre le meme jour mais pas sur..on va peut etre la recevoir aujourd'hui ! non là je m'emballe
IDE CHU DIJON
en tout cas je nous souhaite bonne chance ! si t'es prise à dijon tu vas où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.