Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
amé70

Re: Concours CHU Dijon

Message par amé70 »

si j'ai Dijon je vais à Dijon! mon copain fait ses études sur Dijon donc je veux le suivre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

ok.oui c'est plus pratique ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amé70

Message par amé70 »

oui donc je croise les doigts aussi :) on se verra à la rentrée peut etre si on n'est prise les 2! mais pour ça on doit attendre demain 14h! bon je dois y aller alors à demain pour les résultats et bonne chance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

ca y est on y est !!!

recevra t'on la lettre du facteur aujourd'hui comme à l'ecrit ou devra t'on attendre cet après midi ? that is the question !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

artsamie a écrit :ca y est on y est !!!

recevra t'on la lettre du facteur aujourd'hui comme à l'ecrit ou devra t'on attendre cet après midi ? that is the question !

bonjour à tous,
je viens de reçevoir la lettre, pas besoin d'attendre 14h,
je suis sur liste complémentaire: 93 ème...un peu déçue, mais y a encore de l'espoir! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

tu as eu quelles notes sans indiscretion ? je crois qu'il remonte à 100 d'habitudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

j'ai eu 8 en qcm, 12 en expression écrite et 14.5 à l'oral
si j'avais plus assuré les qcm...
sur la lettre ils disent qu'ils sont remontés jusqu'à la 124ème place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
stephd

Message par stephd »

je veux dire l'année dernière bien-sûr, je suis encore endormie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

t'as de l'espoir alors!

la factrice a interet de passer avant que je parte en stage !!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

oui, ce serait balo, tiens moi au courant de tes résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

139ème sur lc.degoutée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephd

Message par stephd »

je suis désolée pour toi mais garde espoir quand même!! on ne sais jamais, il y a quelques années, ils sont remontés à la 150ème place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
ESI 2010/2013 dijon
amé70

Message par amé70 »

jrentre du boulot et bonne nouvelle la lettre est arrivée aujourd'hui! je suis contente je suis 60eme sur LP! bonne nouvelle soulagée! je croise les doigts pour vous les filles! j'espère que ça sera bon pour vous aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CHU DIJON
N3touale

Message par N3touale »

Coucou les gens, je viens d'aller voir les résultats et je suis admise à Dijon.

Je n'y croyait plus au bout de 3 ans de concours ... !

Courage à toutes les personnes sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Et bien bravo!

A la rentrée! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Verrouillé