un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
Alors petite j'ai fait:
-patinage artistique (une année, Surya Bonaly accroches toi j'arrive
)
-judo (j'étais très forte en cri qui tue mais moins en prises et c'est gonflant de passer son temps par terre)
-danse bretonne 2 ans
-Stage de cirque (je sais encore jongler et je savais marcher sur une boule, très utile au quotidien
)
-danse moderne une année
-karaté au moins 5 ans mais Chuck Norris peut rester zen je ne risque pas de lui faire grand mal
c'est ce que j'ai préféré, par rapport à la philosophie qu'il y a derrière et puis ça permet de rester souple. il faudrait que je m'y remette d'ailleurs
Natation assez régulièrement pendant une période (je devrais aussi m'y remettre)
roller de temps en temps (à Paris c'est plus facile que dans ma cambrousse)
+ ski de temps en temps.
Je rêve de faire du parapente voire du parachutisme! (mais y'a pas de parachutes à ma taille
Le ski nautique doit être sympa aussi, quelqu'un a pratiqué?
-patinage artistique (une année, Surya Bonaly accroches toi j'arrive

-judo (j'étais très forte en cri qui tue mais moins en prises et c'est gonflant de passer son temps par terre)
-danse bretonne 2 ans
-Stage de cirque (je sais encore jongler et je savais marcher sur une boule, très utile au quotidien

-danse moderne une année
-karaté au moins 5 ans mais Chuck Norris peut rester zen je ne risque pas de lui faire grand mal

Natation assez régulièrement pendant une période (je devrais aussi m'y remettre)
roller de temps en temps (à Paris c'est plus facile que dans ma cambrousse)
+ ski de temps en temps.
Je rêve de faire du parapente voire du parachutisme! (mais y'a pas de parachutes à ma taille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
cocoon a écrit:
Je fais de l'athlétisme a raison de 3 seances de 2h/semaine (defois plus de 3 seances). Je fais des compétitions, des meetings.
quelles disciplines???
je fais le 100m, perche, longueur...
3 mois en medecine cardio, 1an 1/2 en USIC, 2 mois 1/2 en SSPI et 4ans au SAU dont 3ans au SMUR... maintenant IDE à domicile en attendant d'aller en polynésie française!!
euh j'ai honte j'ai pas fait autant de sport que vous....
seulement de l'escrime et de l'aquagym
Mais je me suis inscrite dans une salle de gym depuis 1 mois (dur dur de s'y remettre.....)
cardio, machines muscu et stretching.
sinon des fois supporter certains collégues au bureau c'est du sport aussi...

seulement de l'escrime et de l'aquagym
Mais je me suis inscrite dans une salle de gym depuis 1 mois (dur dur de s'y remettre.....)
cardio, machines muscu et stretching.
sinon des fois supporter certains collégues au bureau c'est du sport aussi...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- sandrenorheim
- Accro
quand j'ai créé ce post je pensais aux sports que vous pratiqauiez actuellement et on voit malheureusement que beaucoup on arrété......
je vais faire aussi un petit historique (vu que des gens ont mis leur niveau je vais ajouter quelque résultat et prenais ca comme vous voulez!!! lol)
- foot de 5ans a 18 ans : gardien avec des sélections en équipe départementale, entraineur de jeunes équipes et arbitres officiel...
- ski de fond : depuis l'age de 8 ans en club, 2 fois vice champion de france en cadet et une fois en jeune (junior 1ère année sur 4 année), entraineur et moniteur en cours de formation
- canoe- kayak et discipline associées : pagaie noire (donc niveau du Brevet d'Etat mais juste moniteur fédéral)
- VTT : en compet de 12 a 16 ans troisième régional et j'ai fini ma dernière course la tete contre un arbre....
- course a pied : 35'14s au 10 km (il y a 15 jours) et 1h20m26s au semi
- tous ce qui glisse : funboard, télémark, skate, wake board, wave ski.....
voila en gros
je vais faire aussi un petit historique (vu que des gens ont mis leur niveau je vais ajouter quelque résultat et prenais ca comme vous voulez!!! lol)
- foot de 5ans a 18 ans : gardien avec des sélections en équipe départementale, entraineur de jeunes équipes et arbitres officiel...
- ski de fond : depuis l'age de 8 ans en club, 2 fois vice champion de france en cadet et une fois en jeune (junior 1ère année sur 4 année), entraineur et moniteur en cours de formation
- canoe- kayak et discipline associées : pagaie noire (donc niveau du Brevet d'Etat mais juste moniteur fédéral)
- VTT : en compet de 12 a 16 ans troisième régional et j'ai fini ma dernière course la tete contre un arbre....
- course a pied : 35'14s au 10 km (il y a 15 jours) et 1h20m26s au semi
- tous ce qui glisse : funboard, télémark, skate, wake board, wave ski.....
voila en gros
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit : mais j'avais peur de ces malades qui voulaient m'envoyer le ballon en pleine figure ça va pas la tête?
Ben justement si c'est pas des branques et qu'ils connaissent le foot, c'est pas toi qu'ils visent normalement -_-'
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Coyotte
- VIP
Durden a écrit :misspurple a écrit : mais j'avais peur de ces malades qui voulaient m'envoyer le ballon en pleine figure ça va pas la tête?
Ben justement si c'est pas des branques et qu'ils connaissent le foot, c'est pas toi qu'ils visent normalement -_-'
"ah bon ? la tête ne vaut pas 100 points ?"
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- MissPurple
- Star VIP
f.inso a écrit :Durden a écrit :misspurple a écrit : mais j'avais peur de ces malades qui voulaient m'envoyer le ballon en pleine figure ça va pas la tête?
"ah bon ? la tête ne vaut pas 100 points ?"

Dis donc la mienne en vaut au moins 1000 non mais

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- saisai
- Forcené
en club: judo (compet, mais j etais jeune!), surf (compet), rink hockey (compet, j ai fais les championnats de france 4 années de suite)!
hors club: ski (ehn club quelque temps pour passer la fleche et le chamois), snow (jamais en club, juste quelque cours) c est mon 5 eme hiver (loisirs), funboard (stages d' un mois, sinon loisirs)
bateau (loisirs avec mon POpa!)
et je crois que c est tout ! lol
hors club: ski (ehn club quelque temps pour passer la fleche et le chamois), snow (jamais en club, juste quelque cours) c est mon 5 eme hiver (loisirs), funboard (stages d' un mois, sinon loisirs)
bateau (loisirs avec mon POpa!)
et je crois que c est tout ! lol

IDE session avril 2009
Petit historique :
- 6 ans 1/2 de danse classique
- 2 ans de Jazz
- 1 an 1/2 de Gymnastique (poutre, sol, barres asymétriques et saut de cheval)
- 2 ans de GRS (ruban, cerceau, corde, massues, ballon)
- 3 ans en salle de muscu (step, abdo fessiers)
Arret pendant 1 an 1/2.
J'ai repris le sport et je suis inscrite dans une salle où je fais de la danse (Hip-Hop, Jazz, Salsa, Body Jam) et de la muscu/cardio (step, Body Sculpt). Je fais du ski en hiver (du snow-blade plus précisément), je nage en été.
- 6 ans 1/2 de danse classique
- 2 ans de Jazz
- 1 an 1/2 de Gymnastique (poutre, sol, barres asymétriques et saut de cheval)
- 2 ans de GRS (ruban, cerceau, corde, massues, ballon)
- 3 ans en salle de muscu (step, abdo fessiers)
Arret pendant 1 an 1/2.
J'ai repris le sport et je suis inscrite dans une salle où je fais de la danse (Hip-Hop, Jazz, Salsa, Body Jam) et de la muscu/cardio (step, Body Sculpt). Je fais du ski en hiver (du snow-blade plus précisément), je nage en été.