Livre de chevet... en attendant la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Livre de chevet... en attendant la rentrée
J'ai lu un témoignage infirmier avant le concours, et je pense en chercher un ou deux autres avant la rentrée. D'ici là... Je bosse mon anglais en me retapant la saga Harry Potter en vo ^^
Mais bien sur que c'est du boulot qu'est ce que vous croyez ?
Ah oui, et puis j'étudie les effets du farniente sur mon organisme. Trèèèèèèèès instructif =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bien sur que c'est du boulot qu'est ce que vous croyez ?

Ah oui, et puis j'étudie les effets du farniente sur mon organisme. Trèèèèèèèès instructif =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
je me remets à l'anglais , après deux ans d'absence cerebrale! hihi
du coup à moi "the brigdet jones' diary"...très intellectuel je l'accorde!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du coup à moi "the brigdet jones' diary"...très intellectuel je l'accorde!

- Eydis
- VIP
Et tu constates que tu grossis ? ^^pommverte a écrit : Ah oui, et puis j'étudie les effets du farniente sur mon organisme. Trèèèèèèèès instructif =D
Hé ben moi, j'ai lu Jacques le Fataliste de Diderot, c'est trop drôle.
Hé ouais, un frangin à Normale Sup littéraire... c'est quelque chose...

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Adepte
Des romans, des tonnes de romans, des recueils de nouvelles aussi, en vrac (avec en gras les immanquable):