Qu'avez-vous le plus révisé ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Le Loup
- Insatiable
Re: Qu'avez-vous le plus révisé ?
les tpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

- *CaRoLiNe*
- Habitué

Moi je m'étais pas mal attardée sur la CG, en informant un maximum et en travaillant ma rédaction car j'ai tendance à écrire comme je parle d'où ma difficulté en français

Du coup, concernant les TP, je me suis plus concentrée sur le français

Heureusement les math j'étais au top mais ça ne m'empêchais pas d'en faire de temps en temps pour la forme

Bon courage
Bonnes révisions
A+ Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Alors finalement, moi j'ai plus révisé les TP
Et j'ai regardé tous les jours le Journal de la SantéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'ai regardé tous les jours le Journal de la SantéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012