A quelle heure le concours écrit?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
A quelle heure le concours écrit?
Bonjour à toutes et tous
Je me demandais environ à quelle heure avait lieu l'épreuve écrite du concours car je dois m'y rendre en train ou en bus et j'essaye de calculer mon itinéraire (si c'est trop tôt j'ai peur de pas pouvoir y aller)
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me demandais environ à quelle heure avait lieu l'épreuve écrite du concours car je dois m'y rendre en train ou en bus et j'essaye de calculer mon itinéraire (si c'est trop tôt j'ai peur de pas pouvoir y aller)
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- loladamour
- Fidèle
Bonjour !!!!!!!!!
Nous, au Havre, on était convoqués à 8h pour des épreuves débutant à 9h.
Sinon, tu ne peux pas arriver la veille au soir et dormir sur place ??
Ca serait dommage de ne pas le passer pour une raison de distance...
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous, au Havre, on était convoqués à 8h pour des épreuves débutant à 9h.
Sinon, tu ne peux pas arriver la veille au soir et dormir sur place ??
Ca serait dommage de ne pas le passer pour une raison de distance...
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
-
le 1er train arrive à 8h54 donc cam'inquiète pas mal je pense que le mieux serait de dormir la bas ce sera moins stressant merci d'avoir reponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours chateaubriant en Octobre !!!!
- loladamour
- Fidèle
en effet, ça serait moins stressant pour toi !!
bon courage pour les révisions et bonne chance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour les révisions et bonne chance !

32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
ca depend des fois ca peut etre l'apres midi, et d'autre fois le matin. Il faut te renseigner a l'ifsi. Si c'est le matin c'est sur c'est mieux d'arriver la veille , comme ca moins de stress par rapport au retard de train ou de bus, tu es sur place.
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
-
-
j'ai contacté l'IFSI et normalement l'épreuve écrite est prévue l'après-midi donc ca m'arrange !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours chateaubriant en Octobre !!!!