A quelle heure le concours écrit?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ylebreton6

A quelle heure le concours écrit?

Message par ylebreton6 »

Bonjour à toutes et tous

Je me demandais environ à quelle heure avait lieu l'épreuve écrite du concours car je dois m'y rendre en train ou en bus et j'essaye de calculer mon itinéraire (si c'est trop tôt j'ai peur de pas pouvoir y aller)

merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loladamour
Fidèle
Fidèle

Message par loladamour »

Bonjour !!!!!!!!!

Nous, au Havre, on était convoqués à 8h pour des épreuves débutant à 9h.

Sinon, tu ne peux pas arriver la veille au soir et dormir sur place ??
Ca serait dommage de ne pas le passer pour une raison de distance...

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ylebreton6

Message par ylebreton6 »

le 1er train arrive à 8h54 donc cam'inquiète pas mal je pense que le mieux serait de dormir la bas ce sera moins stressant merci d'avoir reponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours chateaubriant en Octobre !!!!
loladamour
Fidèle
Fidèle

Message par loladamour »

en effet, ça serait moins stressant pour toi !!

bon courage pour les révisions et bonne chance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

ca depend des fois ca peut etre l'apres midi, et d'autre fois le matin. Il faut te renseigner a l'ifsi. Si c'est le matin c'est sur c'est mieux d'arriver la veille , comme ca moins de stress par rapport au retard de train ou de bus, tu es sur place.

Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
ylebreton6

Message par ylebreton6 »

Merci de vos réponses !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ylebreton6

Message par ylebreton6 »

j'ai contacté l'IFSI et normalement l'épreuve écrite est prévue l'après-midi donc ca m'arrange !! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé