Depuis combien de tps passez- vous les concours,?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tu le tentes où le 2 septembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Altec a écrit :moi j'ai commence a les passer cette annee en avril sur les 3 j'ai loupé l'ecrit de 1 point pour certains... la je tente un concours le 2 septembre mais bon je suis sure que je vais le louper encore mais bon faut persévérer ...
3eme année 2009/2012
J'ai passé 3 concours pour la rentrée de septembre, c'est la première fois et je suis sur liste principale à 2 et sur liste complémentaire à 1
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Bichat 2ème année
Ca ressemble à Combien de fois avez vous passé le concours avant réussite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
a vrai dire je pense que c'est tres relatif cela dépend des différents concours, des candidats et des révisions faites.
j'en ai passé 5 cette année c'était la premiere fois et je les ai tous eu sur LP
Bon courage a tous et a toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a vrai dire je pense que c'est tres relatif cela dépend des différents concours, des candidats et des révisions faites.
j'en ai passé 5 cette année c'était la premiere fois et je les ai tous eu sur LP

Future efi a clermont ferrand 2008-2011
Bravo!bébékoala a écrit :bonjour

3eme année 2009/2012
- titerodeuse
- Fidèle
moi j'ai passé le concours deux fois...une fois en terminal en même temps que le bac et puis l'année suivante après avoir fait une prépa....et je l'ai eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
- grizouille
- Insatiable
Moi ça va être ma 1ere fois en 2009

Anaïs 22 ans maman d'un petit bout Noah 15 mois
prépa concours 2009
ESI 2009-2012 Troyes ou Provins
prépa concours 2009
ESI 2009-2012 Troyes ou Provins