TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
*Kalinka*
Forcené
Forcené

TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences

Message par *Kalinka* »

Bonjour!!

Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.

Si vous êtes intéréssé(e)s, dites le moi et je vous enverrais un MP.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Tedouille
Insatiable
Insatiable

Message par Tedouille »

Bonjour, je suis ok pour répondre a ton questionnaire, j'attends ton mp, je travaille aux urgences depuis 2 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.

Vous n'auriez pas vu ma signature?
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Infirmier (e) exerçant aux urgences

Message par YO/YO »

*Kalinka* a écrit :Bonjour!!

Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.

Si vous êtes intéréssé(e)s, dites le moi et je vous enverrais un MP.

Merci.
je déplace donc votre topic sur le forum...TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
didine.84

Message par didine.84 »