TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
*Kalinka*
Forcené
Forcené

TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences

Message par *Kalinka* »

Bonjour!!

Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.

Si vous êtes intéréssé(e)s, dites le moi et je vous enverrais un MP.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Tedouille
Insatiable
Insatiable

Message par Tedouille »

Bonjour, je suis ok pour répondre a ton questionnaire, j'attends ton mp, je travaille aux urgences depuis 2 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.

Vous n'auriez pas vu ma signature?
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Infirmier (e) exerçant aux urgences

Message par YO/YO »

*Kalinka* a écrit :Bonjour!!

Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.

Si vous êtes intéréssé(e)s, dites le moi et je vous enverrais un MP.

Merci.
je déplace donc votre topic sur le forum...TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
didine.84

Message par didine.84 »

Je boss aux urgences pediatrique sa marche aussi? Si ok envoi moi un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Antoine76

TFE

Message par Antoine76 »

GBonjour, je travaille aux urgences d'un CHU depuis 9 mois (depuis l'obtention de mon DE) Si je peux t'aider ca sera avec plaisir !!
Antoine (tonnio001@voila.fr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mel0u

slt

Message par mel0u »

coucou jaimerai un peu savoir comment ca se passe aux urgences?
je passe mon concours d'infirmiere pour la 2eme fois a la session d'aoutet si un jour j'y arrive j'adorais y travailler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
simba59

Message par simba59 »

hello, je bosse aussi dans un service d acceuil d urgences depuis 8 mois, depuis l'obtention du DE, et si je peux t aider pour ton TFE ca sera avec grand plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enogris
Fidèle
Fidèle

Message par Enogris »

travaillant également dans un service d'urgences depuis presque 2 ans , tu peux me faire parvenir ton questionnaire en esperant t'être utile
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chicha93
Adepte
Adepte

Message par chicha93 »

Idem si je peux t'aider.
4 ans d'urgences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en manque de changements ...
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

bonjour à tous :)

Merci d'avoir répondu, je vous ais envoyé à tous un MP pour que vous me communiquiez une adresse mail afin que je vous envoie l'enquête qui est au format word :)

Merci encorÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ayant rencontre beaucoup d'erreur en droit sur les tfe ayant pour concept les urgences, je vous conseille de lire le decret du 22 mai 2006 relatif à la medecine d'urgence modifiant le code de la santé publique Art R. 6123-1 et suiv , le site SFMU et notamment le referentiel de competences de l'infirmiere en medecine d'urgence, l'iao,...

et le manuel d'accreditationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé