TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences
Bonjour!!
Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Si vous êtes intéréssé(e)s, dites le moi et je vous enverrais un MP.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Bonjour, je suis ok pour répondre a ton questionnaire, j'attends ton mp, je travaille aux urgences depuis 2 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
- YO/YO
- Modérateur
Re: Infirmier (e) exerçant aux urgences
je déplace donc votre topic sur le forum...TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.*Kalinka* a écrit :Bonjour!!
Merci.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
TFE
GBonjour, je travaille aux urgences d'un CHU depuis 9 mois (depuis l'obtention de mon DE) Si je peux t'aider ca sera avec plaisir !!
Antoine (tonnio001@voila.fr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Antoine (tonnio001@voila.fr)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
coucou jaimerai un peu savoir comment ca se passe aux urgences?
je passe mon concours d'infirmiere pour la 2eme fois a la session d'aoutet si un jour j'y arrive j'adorais y travailler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe mon concours d'infirmiere pour la 2eme fois a la session d'aoutet si un jour j'y arrive j'adorais y travailler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
hello, je bosse aussi dans un service d acceuil d urgences depuis 8 mois, depuis l'obtention du DE, et si je peux t aider pour ton TFE ca sera avec grand plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
travaillant également dans un service d'urgences depuis presque 2 ans , tu peux me faire parvenir ton questionnaire en esperant t'être utile
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous 
Merci d'avoir répondu, je vous ais envoyé à tous un MP pour que vous me communiquiez une adresse mail afin que je vous envoie l'enquête qui est au format word
Merci encorÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avoir répondu, je vous ais envoyé à tous un MP pour que vous me communiquiez une adresse mail afin que je vous envoie l'enquête qui est au format word

Merci encorÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
ayant rencontre beaucoup d'erreur en droit sur les tfe ayant pour concept les urgences, je vous conseille de lire le decret du 22 mai 2006 relatif à la medecine d'urgence modifiant le code de la santé publique Art R. 6123-1 et suiv , le site SFMU et notamment le referentiel de competences de l'infirmiere en medecine d'urgence, l'iao,...
et le manuel d'accreditationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et le manuel d'accreditationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.