TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : recherche infirmier (e) exerçant aux urgences
Bonjour!!
Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Si vous êtes intéréssé(e)s, dites le moi et je vous enverrais un MP.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des infirmiers et infirmières travaillant aux urgences afin de répondre à un questionnaire pour mon TFE.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Bonjour, je suis ok pour répondre a ton questionnaire, j'attends ton mp, je travaille aux urgences depuis 2 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
- YO/YO
- Modérateur
Re: Infirmier (e) exerçant aux urgences
je déplace donc votre topic sur le forum...TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.*Kalinka* a écrit :Bonjour!!
Merci.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
TFE
GBonjour, je travaille aux urgences d'un CHU depuis 9 mois (depuis l'obtention de mon DE) Si je peux t'aider ca sera avec plaisir !!