Listes des medecins agréés par la DDASS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui, c'est ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.calin86 a écrit :LISTE DES MEDECINS AGREES DE L'ADMINISTRATION
CHARGES DE L'EXAMEN DES CANDIDATS AUX EMPLOIS
PUBLICS ET DES FONCTIONNAIRES EN CONGE DE
LONGUE DUREE OU DE LONGUE MALADIE
C'est la bonne liste des médecins pour l'entrée en IFSI? Parce qu'une personne m'avait dit qu'on ne trouvait rien sur le site?![]()
En tout cas merci tulipe pour tes renseignements
- grizouille
- Insatiable
liste des medecins agréés par la DDASS
est ce que quelqu'un sait où on peut se procurer la liste des medecins agréés par la ddass? je compte les appeller demain mais je ne sait pas s'ils vont me la donner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surtout qu'elle est disponible via le site de la DDASS.
Je te donne le lien direct : ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te donne le lien direct : ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
ah oui mais c'est la liste des medecins du morbihan que je cherche.
tu sais si elle est dispo sur le net pcq je ne l'ai pas trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais si elle est dispo sur le net pcq je ne l'ai pas trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forcément si tu précises pas
Je me suis basée sur ta signature
Pareil "Médecin agréé Morbihan" et j'ai trouvé cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pareil "Médecin agréé Morbihan" et j'ai trouvé cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
c'est toujours pas la bonne, là c'est l'ile et vilaine.
tanpis je vais attendre demain, je verrais bien où ils me disent où je peux l'avoir
merci quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tanpis je vais attendre demain, je verrais bien où ils me disent où je peux l'avoir
merci quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: liste des medecins agréés par la DDASS
Bonsoir, j'ai une question concernant les médecins agréés:
pour être dans les temps si j'ai mon concours je me suis renseigné aupres de mon medecin traitant pour connaitre les medecins agréés pres de chez moi et il s'avère que c'est lui pour le secteur pres de mon domicile.
Et là surprise, il parait que puisqu'il est mon médecin traitant il ne pourra pas remplir mon dossier.
Donc j'ai demander à un autre medecin qui m'a dit que cela n'avait pas d'importance.
Donc j'aimerais savoir ce que dit la loi la dessus...
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour être dans les temps si j'ai mon concours je me suis renseigné aupres de mon medecin traitant pour connaitre les medecins agréés pres de chez moi et il s'avère que c'est lui pour le secteur pres de mon domicile.
Et là surprise, il parait que puisqu'il est mon médecin traitant il ne pourra pas remplir mon dossier.
Donc j'ai demander à un autre medecin qui m'a dit que cela n'avait pas d'importance.
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I. fev2009/av2012
Bonsoir R_o_m_1, à titre d'exemple, il y a 92 médecins agréés par la DDASS dans le département où j'ai réussi mon concours. A priori, tu devrais en trouver un près de chez toi, qui te coûtera 22 euros, comme ton médecin-traitantR_o_m_1 a écrit :Bonsoir, j'ai une question concernant les médecins agréés:
Merci bcp

Maintenant, il est tout à fait possible que ton médecin, par éthique, ne souhaite pas t'établir ce certificat, même si la loi ne dit rien là-dessus. A priori, la seule chose qui soit réellement interdite, c'est que le certicat soit établi par le médecin remplacant, un interne en stage, le confrère d'un cabinet qui ne serait pas agréé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Oui oui j'en ai relevé plusieurs autres, ce n'est pas le problème.
Je souhaitais juste un éclaircissement que tu m'as apporté (merci
)sur le fait que j'avais eu 2 avis plutot contraires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaitais juste un éclaircissement que tu m'as apporté (merci

E.S.I. fev2009/av2012
- Florence21
- VIP
médecins agréés Morbihan :
http://www.cdg56.fr/docs/1indispo/Medec ... llet08.PDF" target="_blank
je croise les doigts...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je croise les doigts...

S1 validé
Florence21 a écrit :médecins agréés Morbihan :
je croise les doigts...
merci merci !
ce forum m'aura décidément bien servi !

Liste des médecins agréés 94
Liste des médecins agréés 95
Liste des médecins agréés 93
Liste des médecins agréés 92
Liste des médecins agréés 91
Liste des médecins agréés 78
Liste des médecins agréés 77
Liste des médecins agréés 75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste des médecins agréés 95
Liste des médecins agréés 93
Liste des médecins agréés 92
Liste des médecins agréés 91
Liste des médecins agréés 78
Liste des médecins agréés 77
Liste des médecins agréés 75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bretonne29
- Régulier
Re: Listes des medecins agréés par la DDASS
slt,
moi je suis a la recherche de la liste pour le departement 29. quelqu'un aurait il un lien ?? n'imprte quoi ??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis a la recherche de la liste pour le departement 29. quelqu'un aurait il un lien ?? n'imprte quoi ??
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion HORIZON 2009/2012 DIPLOME D'ETAT !!!!